Aller au contenu

Peut être bien une M3 E46 sur les forums...


Paul

Messages recommandés

En sortant de mon examen oral d'histoire géo ce matin je passe à grenoble sur le boulevard de la libération. Au passage big travaux je vais les frapper :!:

Je vois une M3 E46 grise super zolie :lol:

Moi je suis à pied ni une ni deux il faut que je mette une pub. Et mer#:@ j'en n'ai pas sur moi :cry:

Je déballe donc mon gros sac de cours bien plein pour sortir la banale feuille de cours grand format perforée grands carreaux :lol:

Je te lui fais une rédaction de quinze minutes pour expliquer qu'il faut qu'il se ramène ici :cry:

Le truc bien fait à la rache quoi et glissé derrière son essuie-glace :(

Le proprio il va halluciner :lol:

Donc si vous voyez débarquer un gars qui dit avoir trouver un papier suspect vous faites pas attention :(

Voilà c'était la petite histoire du matin ;)

++

PS : Je verrais si ça se reproduit pour mon oral d'anglais le 24 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , moi jai mis un papier sur une M3 E30 pr un autre forum quand je connaissais pas encore celui ci , mais pas de news dc faut que jaille lui mettre une petite carte de visite m-passsion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , moi jai mis un papier sur une M3 E30 pr un autre forum quand je connaissais pas encore celui ci , mais pas de news dc faut ke jaille lui mettre une ptite carte de visite m-passsion :lol:

:( Très bonne initiative :lol:

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plutôt l'intention, qui y est, si on veut rester dans les expressions courantes :(:(

Oui mais Muze à plus l'habitute de porter attention que d'avoir des intentions (tordues auxquelles vous pourriez penser...) !

Au fait, depuis mon retour de vacances pour Muze : salut ma lapine ! Quelle transformation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon avatar est né suite à une retraite d'Enzo qui a bien mérité un séjour au parc et surtout un certain post dans le bistrot!! :lol:

Désolée pour ma faute, faut me pardonner, j'ai eu 4 heures de bac de maths ce matin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...