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286 ch, hummmm pas encore


polish33

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Bonjour à tous

j'ai acheté recemment une M3 3.0l mais j'ai un petit souçi

Elle ne tourne pas vraiment rond, des pertes de puissance, comme si elle tournait sur 5 cylindres. Le ralenti est à 600 trs environ. De quoi celà peut-il venir ?

Prsie d'air ou autre ?

Merci à tous.

Ps: pour info j'ai changé mes ressorts et j'ai des ressorts courts Ultimate à vendre. Je ne connais pas le rabaissement (-40 ou -60 je pense), je poste les ref sous peu.

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Oups, c'est vrai que j'ai oublié du détail ;-)

Bougies neuves Bosch 5 DCC, filtre à air neuf, filtre à essence neuf.

Les bobines sont testées, elles sont ok. Le problème a lieu aussi bien à chaud que a froid ;)

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Arrrrffff,il nous manque "the specialist" M3RS2 (d'ailleurs t'es ou Manu??? victime d'une avalanche ou quoi??? ;-) ).

T'as vérifié tes compressions??? dans les tours,la voiture marche bien ou pas??? niveau bruit,c'est un bruit de patate ou normal???

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Oups, c'est vrai que j'ai oublié du détail ;-)

Bougies neuves Bosch 5 DCC, filtre à air neuf, filtre à essence neuf.

Les bobines sont testées, elles sont ok. Le problème a lieu aussi bien à chaud que a froid ;)

J'ai un copain qui tournait sur 5 cylindres... suite à une bobine grillée (bien noire).

Bobine changé, elle tournait toujours sur 5 cylindres...

Changement du calculateur... elle avait retrouvée ces 6 cylindres.

Prix de la bête 900€ chez BMW, en occasion beaucoup moins ;)

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Arrrrffff,il nous manque "the specialist" M3RS2 (d'ailleurs t'es ou Manu??? victime d'une avalanche ou quoi??? ;-) ).

T'as vérifié tes compressions??? dans les tours,la voiture marche bien ou pas??? niveau bruit,c'est un bruit de patate ou normal???

Il répondera ce que je vais répondre :

Passage au DIS obligatoire chez BMW !!!!!

Lecture mémoire défaut, tests supplémentaires pour approfondir la nature et l'objet de tes problèmes !

Si tu veux progresser dans le bon sens le DIS BMW est obligatoire !

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Me revoilà du DIS:

aucun défaut dans le calculateur, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Problème d'équilibre des pressions d'amission, donc prise d'air quelque part, ils m'ont indiqué les joints toriques des vis de réglage et ils me préconisent le changement de tous les joints entre la boite à air et les paps. J'aurai aussi un défaut sur les potentiomètres de papillons (il(s) se déclenchent en retard il m'a dit ????)

Vous en pensez quoi ?

J'ai aussi demandé la RAZ des indic de maintenance et savoir il y avait eu un arret compteur (pas eu d'arret le kilométrage a l'air cohérent :) )

La voiture a été immobilisée 1h, facture de 35€, pour le prix que ca coute, ne vous privez pas du DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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