Aller au contenu

T'a vu ta tete???


Invité dhl555

Messages recommandés

Invité dhl555

Ha ha ha... Il c tralli tout seul... Merde... Le jeu est fini avant d'avoir commence... Moi qui m'etais même fait iech a virer l'url originale du fichier pour pas que les p'tis malins te reconnaissent de suite en faisant "properties"... :(

Au fait: tu dors jamais toi??? Moi ca se comprend je "travaille" (je mets entre guillemets hein pour pas froisser Jo... :(:lol::lol: ) mais toi? Tu te leve pas sur les coups de 7H??? Bonjour les cernes... :lol:

Ma vielle tronche a moi elle traine déjà ici... Sur le tronchometrus maximus poilus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaPuce

mdr la première fois je suis est parler il ma direct filer celle la de foto..... quant on lui dmeande une photo il donne celle la.... bon faut dire c'est vrai qu'il est mimi notre tit karil ...surtout ses yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha... Il c tralli tout seul... Merde... Le jeu est fini avant d'avoir commence... Moi qui m'etais même fait iech a virer l'url originale du fichier pour pas que les p'tis malins te reconnaissent de suite en faisant "properties"... :W

Au fait: tu dors jamais toi??? Moi ca se comprend je "travaille" (je mets entre guillemets hein pour pas froisser Jo... :lol::lol::lol: ) mais toi? Tu te leve pas sur les coups de 7H??? Bonjour les cernes... :W

Ma vielle tronche a moi elle traine déjà ici... Sur le tronchometrus maximus poilus...

sisi je taf :lol::P:P:o:o mais je dort pas beaucoup :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...