Aller au contenu

Que risquez vous en dépassant par la droite ?


Mars

Messages recommandés

Le dépassement à droite coûte 3 points au permis et de 90 à 135 euros. Malgré cela, est-ce que vous vous y risquez parfois ? A ce prix, est-ce que vous vous interdisez le dépassement à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c rare mais quand y a des c*****d qui squattent la file du milieu Parce que y zont pas compris que c'était pr depasser , ou alors des beauf sur la file de gauche sur laquelle ils se trainent a 120 la ben y a pas le choix quand les appel de phares et le clignos a gauche suffise pas et ben go par la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c rare mais quand y a des c*****d qui squattent la file du milieu Parce que y zont pas compris que c'était pr depasser , ou alors des beauf sur la file de gauche sur laquelle ils se trainent a 120 la ben y a pas le choix quand les appel de phares et le clignos a gauche suffise pas et ben go par la droite

Je me reconnais dans ce que tu écris, quand ça traine trop à gauche, j'ai parfois les doigts et le pied qui me démangent grave et pour me soulager il faut passer à droite. J'ai pas eu besoin de consulter le médecin pour règler ce problème de santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à doubler à droite, je suis trop formaté pour oser le faire.

Avec le cul que j'ai, le jour où je vais réussir à me lancer dans cette "aventure" je vais m'apercevoir que je suis en train de doubler les bleus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

BA moi tout les jours par la droite etant sur panam avec plein de trou du cul qui te vois pas arriver ou qui vois pas quan tu colle et même quan tu double il te vois pas alors

le choix est vite fait

la droite :W

et puis a force pas le temps de se prendre la tete avec le personne de devant a lui explique qu'il faut qu'il se pousse donc a droite direct

enfin apres tout depend de la conduite quoi

cool ou petit rallye perso :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, moi j'ai pas de bmw, j'ai une porsche 944 turbo mais le forum a l'air sympa donc je me suis inscrit.

avant je n'aimais pas les bmw mais un pote a acheté un m3 et c'est vrai que c'est l'efficacité au bon prix.

et sur circuit ca va tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA moi tout les jours par la droite etant sur panam avec plein de trou du cul qui te vois pas arriver ou qui vois pas quan tu colle et même quan tu double il te vois pas alors

le choix est vite fait

la droite :W

et puis a force pas le temps de se prendre la tete avec le personne de devant a lui explique qu'il faut qu'il se pousse donc a droite direct

enfin apres tout depend de la conduite quoi

cool ou petit rallye perso :W:lol:

Moi je suis comme toi par la droite. C vraix qu on prend l habitude. Mais ceux qui habite sur la capitale et c allentour y passe obligatoirement. Chez ns beaucoup d autoroute pour pt trajet donc les gens se croit sur leur route. Pour tt les provinciaux venez sur panam vs le ferais + souvent que vous le croyai :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécessité fait loi.

Quand il y a des neuneus qui n'avancent pas sur la voie de gauche et qu'il n'y a personne sur celle de droite, j'esquive en souplesse.

Pas de temps à perdre à essayer de faire comprendre aux abrutis sus-nommés qu'ils font chier.

Pas plus tard que ce matin, j'ai doublé quelques guignols comme ca.

La première fois c'était pour me faire plaisir (petite poussée de 3) et à cet endroit les deux voies sont plutôt "indépendantes", donc ce n'est pas tout à fait un dépassement :W

La deuxième fois, tombage de seconde pour zapper un troudbal qui trainait sur la voie de gauche, bien sûr, avec personne à droite.

Il a dû se demander ce qu'il se passait :W

En tout cas, ce n'est pas une habitude que je prends, mais nous sommes tous victimes des circonstances, quelles qu'elles soient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba oui a droite et puis on le fait tellement vite :W:W

et puis aprs si la personne n'est pas contente el a ka me rattraper :lol::lol::lol::lol::lol:

parceque la c partie gauche droite gauche droite :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais j'aime pas trop les gens qui slaloment entre les caisses pour gagner qq minutes.

Il est vrai que je suis provincial et que je ne connais pas les problèmes d'embouteillage de vos perif' mais je n'adhère pas à "faire la droite" constamment. De temps en temps je le fais quand le gars est très lourd mais sinon jamais. Je préfère attendre sagement puis quand il a compris qu'il gène et qu'il se déporte, un bon kick down et hop c'est passé.

On a des caisses qui marchent fort en reprise donc on peut se permettre d'attendre :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la majorité le fait à des férquences et un niveau de patience très diférents entre les uns et les autres. Cela veut dire que le prix ou risque de se faire taxé n'est pas assez important pour nous contrôler totalement. Je suppose que si 6 points et 1500 euros nous ferait plus réfléchir avant de passer à l'action !

Mais finalement, quel est votre sentiment sur le risque (accident) d'une telle manoeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...