Aller au contenu

De quelle region etes vous?


ReM3

Messages recommandés

Pour les parisiens et les RP (ou toute personne qui veut se coller le trajet ! :wink: ), nous nous retrouvons le second samedi de chaque mois à Auto Passion Café, 197 Bd Brune Paris 14 pour parler de .... BMW (je sais c très original...)

A partir de 21 h !

Si il y a des amateurs... :lol:

PS: je suis de Paris 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens et les RP (ou toute personne qui veut se coller le trajet ! :wink: ), nous nous retrouvons le second samedi de chaque mois à Auto Passion Café, 197 Bd Brune Paris 14 pour parler de .... BMW (je sais c très original...)

A partir de 21 h !

Si il y a des amateurs... :lol:

PS: je suis de Paris 8.

Yo, suit partant, je creche a 800 M de Auto Passion Café !!!

Pas de Pb pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quelle coïncidence Tom M3, tu es partit de Lausanne pour aller à Lozanne PTDR !!!

Sinon je connais bien la place St François c'est d'ailleurs dans une petite ruelle très en pente descendant vers les bas de St François que j'ai du me parquer d'urgence et dont j'ai griffé une de mes belles jantes 19 contre le trottoir grrrrrrrrr :wink:

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Bon je sais pas si ce que je vais dire est une connerie mais bon je me lance .

Pourquoi de pas mettre dans la page d accueil des membres ,une photo de la carte de france en grand avec le nom des membres par departement .

Cela peut etre bien pur eviter de chercher un tel ou qui est vers chez moi car j ai un souci ou autre .

Bon ben voila c est fais ,a voir ++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

L'idee de Thomas est pas mal, a creuser, sachant qu'une mis a jour manuel risque d'etre fastidieuse.

Pour BBPh., c'est vrai que je dois etre l'un des rares mecs au monde a enchainer les 2 Lozanne coup sur coup ! J'ai pas fais expres pourtant, c'est la loterie de la geo et des annonces.

En tout cas, c'est bien a Lausanne en Suisse que j'etais tranquille. Quel pied cette ville, j'ai adore. Enfin ca va bien avec mon caractere, je suis plutot calme et j'aime bien les gens gentils et courtois, alors Lausanne etait faite pour moi. Le probleme c'est que même si tu es francais, les suisses s'en foutes royalement et pas de papiers de residents = pas d'apparts = dehors les esclaves. Voila pourquoi j'ai du me refugier dans mon pays, alors que j'avais un emploi la-bas.

Tu connais ma vie maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Lausanne est une belle ville mais je trouve que la mentalité ne suit pas! Je trouve les gens froids, ils se tapent complètement de toi, tu essaies d'être sociable tu passes pour un déluré... non franchement, j'ai toujours vécu à Lausanne et les gens qui la peuplent me courent sur le fil...

Je préfère nettement des petites villes comme Sion! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...