koubiack Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je viens vers vous j ai des soucis d accoups moteur en regime stabilise sur n importe quel rapport. mon vehicule est une M5 3.8l de 04.92 qui totalise 168000km.Mes bougies,fah,fae sont neufs,le debitmetre a ete nettoyé,le potentiometre est neuf.En acceleration est marche bien pas de coupures. Avez vous déjà eu le cas? Merci par avance Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Un injecteur encrassé ou deffaillant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Comme dirait certains : faut la passer au DIS comme ça tu est presque sur de trouver la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zal'M Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je ne sais pas s'il y a un actuateur sur une M5E34, mais ça en en a tous les symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Passage au DIS et tu aura la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je viens vers vous j ai des soucis d accoups moteur en regime stabilise sur n importe quel rapport. mon vehicule est une M5 3.8l de 04.92 qui totalise 168000km.Mes bougies,fah,fae sont neufs,le debitmetre a ete nettoyé,le potentiometre est neuf.En acceleration est marche bien pas de coupures. Avez vous déjà eu le cas? Merci par avance Pascal Tes symptômes indiqués sont typiques d'un problème d'alimentation/injection essence/air ou de disfonctionnement des éléments de contrôl de la partie l'admission-injection de ton moteur. La meilleure solution que tu as pour vite et bien cerner ton problème c'est un passage au DIS (env 50€) chez BMW. Prends rendez-vous, le DIS est un outils magnifique et extrêment bien conçut par BMW pour ce genre de problèmes. Petite question ? As-tu un régulateur de vitesse par hasard ? Bonne chance et tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koubiack Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci a tous je ne possede pas régulateur de vitesse,et je vais prendre rendez-vous chez BMW part chez moi pour passage a l appareil magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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