Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

Il y a le topic du recensement des propriétaires de M3 E46,pourquoi ne pas faire un topic comme celui-ci.

On poste UNIQUEMENT des photos de M3 E36,la votre ou d'autres photos piochées sur le net.

Je me lance,pourvu que ça dure...

post-2-0-65306100-1421535858.jpg

post-2-0-72198300-1421535863_thumb.jpg

post-2-0-81914400-1421535865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :|

Pourquoi les as-tu changées, ACS3 ? cassées ou lassitude de chaque couleur ?

:wink:

bah la noire malencontresement accidentée :lol: donc j ai achetée la bleu pour remettre la mecanique dedans et puis finalement j ai decidé d etre en regle alors j ai vendue la bleu et j ai racheté la grise ou j ai remis toutes les pieces acs qu il y avait sur la noire puisque la noire est une vrai ACS3 preparée en allemagne chez ac schnitzer

tiens regarde là il y a toute l explication de cequi c est passé :nickel2:

http://www.motorsport-passion.com/viewt ... light=30km

je fait d ailleur un up dessus :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée de t'avoir fait repenser à ça :nickel4:

Ceci dit, tu as bien fait de faire un "UP", je n'avais pas vu ce topic, et j'ai eu les boules pour toi.

Enfin, tout est bien qui finit bien, Madame va bien et tu as une autre ///M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tout est bien qui finit bien, Madame va bien et tu as une autre ///M :wink:

euh oui tout va bien :| sauf mon compte en banque :nickel4: lui il a sacrement maigri :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ...

Au fait, as-tu été bien remboursé par l'assurance ?

Je me demande si je devrais pas faire expertiser Titine because elle ne côte plus (1995) alors en cas de problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...