Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

et puis ça ce serait ci un gars serait faire ça bien sans aucun problème par la suite sans être obligé a mettre un pc dessus pour la démarré 

mais qu'est ce qu'elle est belle cette boite a air :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la barre anti rappro ... y'a interet à etre en rigide au niveau silentbloc moteur , sinon la proximité va etre fatale pour le carbone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sedan78 a dit :

Trop de carbone tue le carbone. ..j aime moyen. .. ça en fait trop. Et elle est assez crade  qui plus est. 

Il est crado car je m'en suis pas encore occupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

Lol...moi c'est plus les coliers bleu qui me "choque" ^^

Ce sont les manchons en silicone ;) les colliers sont en inox. Y'a pas toute les couleurs disponibles il me semble pour les manchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

Lol...moi c'est plus les coliers bleu qui me "choque" ^^

moi c est les trois chatterton dégueux aux couleurs du drapeau allemand ...  ( c est pas Français BMW? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nasty a dit :

Ce sont les manchons en silicone ;) les colliers sont en inox. Y'a pas toute les couleurs disponibles il me semble pour les manchons

non je parlait des colliers bleu sur les cotés des ailes et devant au dessus du radiateur...pour tenir les cables... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, krissdu85 a dit :

non je parlait des colliers bleu sur les cotés des ailes et devant au dessus du radiateur...pour tenir les cables... ;) 

ah lol j'avais même pas vu, en effet, je les aurait laissé noir, je pense qu'il a tenté le rappel, j'aime pas non plus.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les colliers qui tiennent les câbles c'est spéciale...  Mais ça reste un mini détail.

moi j'aime bien comment la boîte à air vient chercher l'air frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...