Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 26 minutes, Gabs94 a dit :

source d'inspiration 2.0.

Que pensez vous des throwing stars sur E36 ? Je croyais qu'il fallait élargir les ailes, mais je n'ai pas l'impression que ça a été fait ici :

 

24549275599_de451af527_b.jpg

27950796856_075a3e1668_b.jpg

Moi j’adore ! J’ai toujours aimer ces jantes de M5 sur nos E36.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi, grand grand fan des ces jantes... (celles des E36 berlines aussi, mais j ai appris il y a pas longtemps qu’elles pèsent un âne..) 

mais elles sont magnifiques, même sur E36.

quid du poids à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mes jantes M3 sont tellement amochées qu'elles ont besoin d'une bonne restau.

Il faudra donc un jour que je m'achètes une seconde monte de jante afin de restaurer les miennes. Ce que j'aime bien avec les jantes d'E34 c'est leur versatilité : turbines ou étoiles, et les étoiles sont proches des contour en look général donc rien qui choque.

Les jantes de coupées sont jolies, mais pas sur berline. Les jantes de cabriolet c'est sympa, mais je préfère le côté fausse deux parties de la jante d'E34.

Par contre je n'y comprends rien aux tailles de jantes, faut que je révise ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

l'etk est ton ami ...

avec l'enjoliveur compte 10kg piece ...

J'ai appris à me méfier du poids donné par l'ETK.. Bon OK, cela donne une indication, mais concernant les jantes, j'ai vu pas mal de boulettes.. et 1 kg sur une jante c'est beaucoup..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai vérifié les tailles de roues. On laisse tomber. À moins de chausser en 205 ou 215 ça frotte. Inutile de dire que je ne vais pas monter de si petits pneus seulement pour de l’esthétique...

La E36 en photo n’est d’ailleurs en fait pas une M3 ! Mais ça reste joli.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN voyant tte ces photos je le pause une question par rapport au phare.

On est d'accord que toute les phase 1 sont sencees être en cligno avant orange et feu arrière tricolore ? 

La mienne étant une version allemande, je demandais si le tout en blanc était une modification ou d'origine? Si quelqu'un a la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-D286 a dit :

EN voyant tte ces photos je le pause une question par rapport au phare.

On est d'accord que toute les phase 1 sont sencees être en cligno avant orange et feu arrière tricolore ? 

La mienne étant une version allemande, je demandais si le tout en blanc était une modification ou d'origine? Si quelqu'un a la réponse :)

Toutes les 3l. Pas les phases 1. La mienne est une phase 1 3.2l clignos blancs. Les 3.2l ont toutes eu les clignos blancs. En revanche je ne me souviens plus si peut-être l’option clignos blancs existait sur les 3.0l. Quoiqu’il en soit, beaucoup de 3.0 sont passées en clignos blancs histoire de rester « dans le coup » apres la sortie de la 3.2l...

Maintenant c’est l’inverse. On aime le charme des clignos orange qui soulignent l’appartenance à une époque révolue. Donc difficile de trancher sur une voiture simplement à la vue des clignos. Surtout que les americaines ont continué d’avoir du orange même sur 3.2l !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 09/12/2018 à 00:42, Gabs94 a dit :

Toutes les 3l. Pas les phases 1. La mienne est une phase 1 3.2l clignos blancs. Les 3.2l ont toutes eu les clignos blancs. En revanche je ne me souviens plus si peut-être l’option clignos blancs existait sur les 3.0l. Quoiqu’il en soit, beaucoup de 3.0 sont passées en clignos blancs histoire de rester « dans le coup » apres la sortie de la 3.2l...

Maintenant c’est l’inverse. On aime le charme des clignos orange qui soulignent l’appartenance à une époque révolue. Donc difficile de trancher sur une voiture simplement à la vue des clignos. Surtout que les americaines ont continué d’avoir du orange même sur 3.2l !

J'ai d'ailleurs fait une petite commande Leebman ce midi : clignos et répétiteurs oranges :cyp: . Les feux arrières pour la complète ? On verra plus tard :$$$: !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tchomineur a dit :

J'ai d'ailleurs fait une petite commande Leebman ce midi : clignos et répétiteurs oranges :cyp: . Les feux arrières pour la complète ? On verra plus tard :$$$: !

Moi je suis bi partisan. Je préfère l'avant et les latéraux en orange, l'arrière en blanc lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Moi je suis bi partisan. Je préfère l'avant et les latéraux en orange, l'arrière en blanc lool.

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...