Aller au contenu

Ici que des photos de M3 E30


costa111

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

trés belle en effet ces e30, ça nous rappelle le championnat de france de rally avec b beguin tout ça

Ah des souvenirs quand on étais jeune!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:shock:

Elles sont à tomber ces caisses !!!! :shock: Les cabriolés wouaouuuuu !!!!! Mortel.....

J'en connais un, qui en creverais d'en avoir une comme ça et même juste de poser ces fesses dedans et faire un petit tour ....

A votre bon coeur m'sieur, dame si quelqu'un en a une, dans notre périmètre voir même un peu plus loin et qu'il veut bien embarquer mon mari pour un tour dans sa ///M E30 qu'il se face connaitre et je l'en remercie d'avance.... :oui::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Elles sont à tomber ces caisses !!!! :shock: Les cabriolés wouaouuuuu !!!!! Mortel.....

J'en connais un, qui en creverais d'en avoir une comme ça et même juste de poser ces fesses dedans et faire un petit tour ....

A votre bon coeur m'sieur, dame si quelqu'un en a une, dans notre périmètre voir même un peu plus loin et qu'il veut bien embarquer mon mari pour un tour dans sa ///M E30 qu'il se face connaitre et je l'en remercie d'avance.... :oui::shock:

je connais le fondateur du club m3 E30 d'Allemagne, qui est le proprietaire du 3 m3 E30 ( oui 3 ) une cabrio et 2 coupe, et je peut lui demander quand et ou ton mari peut faire une ptit balade :x

ps - une de 3 m c'est plus haut, la noire avec beaucoupe de trophees :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...