Aller au contenu

filtre air lequel???


JoM3

Messages recommandés

salut!

préparent gentiment ma grosse inspection, je vais changer mon filtre et surement mes bougis car elle broutte un peu de temps en temps a froid!

qu'avez vous comme filtre a air?

Origine?

Prix

différence sonores?

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JoM3

    15

  • Zest

    4

  • MARC///

    3

  • gratter_dd

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Salut mon grand JoM3 :W ,

Perso, je prone le remplacement du filtre par le même mais en KN.

C'est le plus simple, le moins cher et aussi le moins d'enmerde.

Les boites dynamique c'est pas mal, mais difficile a mettre en oeuvre et voyant.

Pour revenir a ce que je connais, c'est ce filtre.

Le bruit, j'arrive pas a entre la différence en bas, mais sinon en haut (trs/,ninute) c'est une différence, mais au niveau patate, je percois un plus evident haut dans le tours, surtout sur autoroute.

Je te parle objectivement, car je roule enormement en M ce qui je pense, me permet de percevoir beaucoup de chose si je change un truc.

Donc dans le tours, c'est plus rageur, on dirait qu'elle se libere et oui, pour moi il y a donc un gain de puissance.

En plus ca se lave bien, donc je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Non non, il a pas moins cher mais plutot 5 fois plus cher.

En Francs, car je l'avais acheter en 2001, c'etait a peu pres 550 Francs contre 100 Francs pour un filtre BMW.

Acheter chez Eldauroto Etoile.

Maintenant, je pense que je le commanderais par le net car j'ai eu un coup de cul qu'ils aient le filtre en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis je me disais aussi!!!

je regarde pour un green, denis a l'iar bien content, et toi tu disais avoir perdu un peu en souplesse dans les bouchons non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

moi aussi filtre kn achète a eldorauto par contre moi au debut quand je lavais acheter javai percu le changement que ds les bas regime accel plus vite en bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Seule la réactivité à la pédale est plus importante. Et plus la vitesse augmente (admission forcée sur M3), plus cette impression est importante.

Gain nul.

J'avais vu sur le net un test avec et sans au banc pour M3 :

+ 3 chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou ca arrache plus 3ch!!!!!

non serieusement je parlais plus de différence auditive!

sinon toi marc tu a conservé ta boite air d'origine et tu as mis une conduite forcée?

ta ds photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

De toute façon, les histoires de filtres feront couler encore beaucoup d'encre.

Pour info, j'ai prete le mien a Dr.No, gratter DD, Z4 man (oui oui, c'est les memes), mon ancien Z3 (bah voui, toujours le même) et a chaque fois, un gain fut percu.

Je ne le sens qu'en haut pour ma part, surtout en 5 , vitesse que je percois particulierement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou ca arrache plus 3ch!!!!!

non serieusement je parlais plus de différence auditive!

sinon toi marc tu a conservé ta boite air d'origine et tu as mis une conduite forcée?

ta ds photos?

nan j'ai pas de photos et pas d'apn, faudra que je vois avec karil pour en faire dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serais cool marc, mais tu confirme que tu as conservé la boite d'origine a laquelle tu a gréffé un conduite juste devant la prise d'air? cest ca non?

je vais commander green ou kn, je vais voir ce que je trouve?

des links mon "p'tit denis"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serais cool marc, mais tu confirme que tu as conservé la boite d'origine a laquelle tu a gréffé un conduite juste devant la prise d'air? cest ca non?

je vais commander green ou kn, je vais voir ce que je trouve?

des links mon "p'tit denis"?

oui il y a un conduit de 10cm de large qui prend place sur la boite a air la place du petit conduit en plastique d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
moi c'est un JR !

c'est cool aussi !!! mais un poil moi performant que ce lui de tom ...je croi !

bizz !!

Oh, faut pas dire ca mon GDD. Si le mien est plus performant, c'est que tu souffres du syndrome "c'est toujours mieux chez le voisin" :lol: .

Je te rassure, je l'ai aussi, c'est pour ca que je suis mentalement divergent au niveau des voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...