Aller au contenu

les 3L2 on elle vraiment 321CH sous le capot?


Invité jg M POWER

Messages recommandés

Invité jg M POWER

MOI perso je pense que oui,

suite a une recente lecture je c plus ou D'ailleurs il disait que o debut quand elle sortait du magasin elle les avait mais que apres tout depend du rodage

qu en pensez vous?

ce post a ete creer pour ne pas faire du hs sur le post ou on parle de dct no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zest

    6

  • Adonf!

    5

  • MARC///

    3

  • JoM3

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

moi je suis sur que non!

c'est juste pour aller faire chier le marché des + de 100 ch au litres que bmw a sortit 321 ch

passe ta caisse au banc tu verra!

perso je connais aucune 3.2L qui est sortit du banc avec 321 sur le papier, je dirais plutot 305-315 grand max!

tu verra avec ceux du forum qui ont déjà passé :W

acheter des 3.0L elle ont minimum 290-295 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou intox je ne sais pas mais en tous cas après mon passage au banc ça donne ça :

Puissance : 352.7 chevaux à 7 895 tr/min.

(cf mon post dans la présentation des membres)

A ce moment là il y a avait simplement une modification de l'électronique, l'échappement et l'admission carbone, pas encore la préparation moteur à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon post sur thread Dc No, la pluspart des 3.2 et 3.0L ne sont pas correctement passées au banc à cause du limiteur.

La mienne en a passé 2, un totalement fantaisiste l'autre a priori plus réaliste. Tout dépend visiblement des valeurs de correction de démultiplication appliquées.

Puis y a aussi les possesseurs de 3.0L qui aiment dire que le 3.0 fait 295 cv et que le 3.2 en fait que 300 cv.

Bon y a le cas de Zest, mais il adore se faire mal :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui, c'est même mytique maintenant ! :W

Autoflagélation :lol:

J'y peut rien, les statistiques parlent. Je suis la lanterne pour le moment :lol:

Mais je perd pas espoir de voir Tom passer sous les 300 :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Autoflagélation :lol:

J'y peut rien, les statistiques parlent. Je suis la lanterne pour le moment :lol:

Mais je perd pas espoir de voir Tom passer sous les 300 :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, quant on est peut-etre "la lanterne" et qu'on peut suivre sur circuit une M5 E39, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'en faire.

Idem pour moi, je sais pas a combien de bourrins je suis, mais je suis rassure quant aux differents "etallonage" que j'ai pu faire de ma caisse.

A peu pres jeu egaux avec une E46, 996, autres E36, sans compter des reprises peu ridicules contre une Ferrari 550 qui me decollait pas (bon, c'etait ONLY de la reprise pour les chipoteurs).

Donc qu'importe, ca marche severe et c'est bien la l'essentiel. Je me serais inquiete si des kekes en GTI me mettaient... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
quelqu'un pourrai me parler de rodage que fo til faire

Fo arreter de penser rodage de nos jours... Un moulin c pre-rode en usine.

G bosse pour FORD et je te raconte comment je monte une caisse (de preference RS2000 ou Cosworth) sur le train avec -15 degres dehors:

Demarrage -> gros coups de gaz, 1 puis 2 a toc, gros freinage pour pas la planter ds le mur -> train... :W

Alors a mon avis avec ca le moteur est bien rode... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur que non!

c'est juste pour aller faire chier le marché des + de 100 ch au litres que bmw a sortit 321 ch

passe ta caisse au banc tu verra!

perso je connais aucune 3.2L qui est sortit du banc avec 321 sur le papier, je dirais plutot 305-315 grand max!

tu verra avec ceux du forum qui ont déjà passé :W

acheter des 3.0L elle ont minimum 290-295 ch...

de toute façon ca rame :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a mon avis ... les chevaux annoncées sont la ..... au moin sur les voitures de presses ! car les essayeurs ont chronométrées les 3l et les 3l2 et il y a un aventage pour la 3l2 !(a savoir que les deux boites tirent pareil en 5 !!) et a ce niveux de performance' pour gagner des milliems il en faut des canassons !!

et pi BMW ne peut pas mentir comme ca ..... ne serai-ce que pour son immage de marque !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a mon avis ... les chevaux annoncées sont la ..... au moin sur les voitures de presses ! car les essayeurs ont chronométrées les 3l et les 3l2 et il y a un aventage pour la 3l2 !(a savoir que les deux boites tirent pareil en 5 !!) et a ce niveux de performance' pour gagner des milliems il en faut des canassons !!

et pi BMW ne peut pas mentir comme ca ..... ne serai-ce que pour son immage de marque !

bizz !!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fo arreter de penser rodage de nos jours... Un moulin c pre-rode en usine.

G bosse pour FORD et je te raconte comment je monte une caisse (de preference RS2000 ou Cosworth) sur le train avec -15 degres dehors:

Demarrage -> gros coups de gaz, 1 puis 2 a toc, gros freinage pour pas la planter ds le mur -> train... :lol:

Alors a mon avis avec ca le moteur est bien rode... :lol:

Ca c'est du rodage, et oui denis, me voilà encore 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...