Aller au contenu

Recensement des propriétaires de M3 E36


Coco

Messages recommandés

Une 3L de + dans le sud-est, désolé je n'ai pas encore de photo, je ne l'ai que depuis hier :???:

Bon, c'est un coupé noire de 94, toute d'origine à part 4 jantes d'M3 E46 en 17, barre anti-rapprochement Momo corse, sièges électriques en cuir noir, TOE, climatisation et 147 000 km. Voilà c'est tout :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 3L de + dans le sud-est, désolé je n'ai pas encore de photo, je ne l'ai que depuis hier :???:

Bon, c'est un coupé noire de 94, toute d'origine à part 4 jantes d'M3 E46 en 17, barre anti-rapprochement Momo corse, aileron d'origine BMW, sièges électriques en cuir noir, TOE, climatisation et 147 000 km. Voilà c'est tout :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

La mienne est une M3 3.0L de 1993, achetée en 2001 chez Sport Auto 67, et qui a aujourd'hui 114 000 km tout en ayant l'air de sortir de concession. Je me félicite chaque jour d'avoir chosi cette auto fabuleuse qui sait tout faire dans un agrément sportif digne d'autos bien plus prestigieuses a priori.

Elle est strictement d'origine extérieurement (un oeil averti aura néanmoins remarqué la calandre type 3.2L, je l'ai achetée ainsi mais remettrai celle d'origine ultérieurement), mais comme je la sors régulièrement, et pour le plaisir uniquement, sur circuit depuis un peu plus d'un an (avec Slick & Stock pour ceux qui connaissent), j'ai quand même procédé à quelques améliorations (néanmoins réversibles) : amortisseurs Bilstein (les simples, pas les combinés filetés), ressorts Stac (sur mesure pour ne pas devoir la rabaisser avec les Eibach), durites de frein tressées (c'est indispensable sur les bmw), filtre à air K&N (nettoyable quand je le souhaite), et barre anti-rapprochement avant en carbone / alu (pour limiter le travail de la caisse - et rendre le train avant un peu plus incisif).

182_1142104956.jpg

Au plaisir de vous croiser !

@+

Ced

post-182-12832188881084_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je presente également la mienne pour ceux qui l'auraient encore vue!!!!!!

Jolie :-)

Juste un petit détail, change tes logos ///M, les couleurs sont inversées (le rouge est normalement du côté du M).

Je le sais, ça m'est arrivé aussi quand j'ai acheté la mienne et j'ai pas aimé du tout :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et pour moi qui suis parmi vous depuis un bon moment. Toujours la même monture : M3 3.0L 1993 avec 42 000 km au compteur (vous avez bien lu).

Maintenant sur la région Tolousainne, aprés 3 ans de Brésil (lieu ou j'ai trouvé ma belle avec 36 000 km à l'époque), elle est donc en court sur les papier pour avoir l'immat en France.

Je mettrai donc des photos trés prochainement.

Pour parler de ma titine : grise, cuir electrique avec Appui-tête AR, TOE, régulateur, grand ordinateur de bord, son DVD 5.1.

BAR AV et AR, blistein B6, jantes M6 en 18, clignotant AV blanc.....le reste à venr rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...