Aller au contenu

infos M3 e30 but achat !!!


M325

Messages recommandés

Lut,

Non mais la c'est n'importe quoi, ok collection je veux bien mais qd même !!!

c pour ca que la teinne a 4500euros c me parait pas mal 8)

remarque encore faudrait-il que je puisse la voire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot, bientot.....Patience.....J'ai juste eu le temps de nettoyer tout l'intérieur cet après-midi, et je vais voir ce soir pour faire la carrosserie, car là, il y a vraiment trop de vent.Ca souffle grave.....Mais pour Vendredi, voir ce week-end, ce n'est pas sur du tout.Plutot le week-end suivant dans l'après-midi. 8):) Mais pas à 4500 euros..... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as trouvé ta M3e30 ou quoi ??? J'ai un numéro oû le gar en à une dizaine en stock, pour tout les budjets, c'est à coté de Bourg-en-bresse, là il faut aller la chercher. Si ça t'interresse fais le moi savoir : cfh78@ifrance.com

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as trouvé ta M3e30 ou quoi ??? J'ai un numéro oû le gar en à une dizaine en stock, pour tout les budjets, c'est à coté de Bourg-en-bresse, là il faut aller la chercher. Si ça t'interresse fais le moi savoir : cfh78@ifrance.com

A +

C pas garage évolution qui fait pas mal d'annonce dans BMWORLD dans le 03 qui est assez sympa et qui a pas mal de piece d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as trouvé ta M3e30 ou quoi ??? J'ai un numéro oû le gar en à une dizaine en stock, pour tout les budjets, c'est à coté de Bourg-en-bresse, là il faut aller la chercher. Si ça t'interresse fais le moi savoir : cfh78@ifrance.com

A +

mail parti, merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...