Aller au contenu

Ma future BMW M3 3.0 !! qu'en pensez vous??


MakleN

Messages recommandés

Invité dhl555

La M noire la a l'air tres bien! Un peu kilometree mais c pas vraiment le probleme (voir TOM), et elle est TRES attractive en prix! Belles jantes aussi! :lol:

La grosse question est: quel est ton BUDGET achat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Essaye donc de voir pour la noire la! J'suis sur que tu parle un peu et tu peux la choper un poil moins cher... Tu sera au budget!

Par contre, pense a l'assurance, entretien, maintenance et pannes eventuelles! Ca chiffre vite!!! Ma panne électronique a la con vient de me couter 530 Euros et encore, avec une piece occase... :lol: Avec ca j'aurai mieux aime m'acheter un pot inox c clair... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve franchement moyen (-)...

Moi je suis plutôt pour de l'origine...

Les paupières à l'avant, on voit plus rien...

Les jantes, pas à mon gôut, peut être au tient... chacun ses gôuts.

Cet aileron est tout aussi beauf, tandis que le Motorsport est si bien réalisé.

Et puis passons du côté du moteur désormais, le couvre culasse jaune :lol: , avec la peinture qui est entrain de filler c'est vraiment moyen...

Et enfin ce superbe silencieux spécial grand bruit, si la ligne n'a pas été changée il n'y a pas grand intérêt....si à faire du bruit mais c'est tout.

L'intérieur d'après ces photos à l'air en plus ou moins bon état.

On va dire que la provenance d'Allemagne n'est pas un grave point, on parle toujours de l'Allemagne, compteur descendu bla bla bla mais on est pas plus à l'abri que d'acheter une voiture en Belgique, au Lux' ou en France...

Les M3 de 1993 ont subies des rappels aux débuts justements au sujet de la distri.

Voilà mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pas jolie feu ar de 3.0 feu av de3.2 pieces moteurs peintes

ca sent le voiture remontée ou traffiquée ne te jette pas dessus il y a le choixxxxxxxxxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Elle m'inspire pas non plus celle la...

Pour une M tres kilometree, il n'y a pas de problèmes, MAIS, des preuves de l'entretien sont indeniables ainsi qu'un essai concluant sur route.

L'annonce de la mienne me faisait peur, j'en voulais pas mais comme le mec habitait pres de chez moi, je me suis dis, allons voir....

Et puis au vu du carnet (que j'ai verifie) et de l'etat (incroyable) de la voiture, je me suis bingo.

Je l'ai achète a 142 000 kilomètres et maintenant 165 000 kilomètres, soit 23 000 kilomètres parcourus.

Bilan, aucuns problèmes majeur, si ce n'est de l'entretien courant qui me coute cher car je roule beaucoup beaucoup.

Le seul soucis viendrait de mon moteur qui emet un bruit de TDI au ralenti, mais question fonctionnement, c'est top (voir mes differents duels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...