Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zimmermann groupe n ?


m3power69

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voila je suis tombr sur un site qui propose des disques groupe n zimmermann pour M3 E30. Les connaissiez-vous car à ma connaissance zimmermann ne faisait que les perforés? que vallent-ils par rapport à ces derniers voires aux OMP? Quelqu'un aurait il un cataloque zimmermann pour que je vérifie l'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je connais Eurofac mais ce n'est pas la question! je voulais juste savoir ce que vous en pensiez de ces groupes n et surtout savoir si c'en sont bien (avec traitement thermique) ou de vulgaire disque plein de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça n'a pas l'air d'interesser grand monde! c'est dommage et j'aimerais alors avoir l'avis des modos..... qui ont semblent-ils un avis sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'étais posé la même question, il y a 2-3 mois et finalement j'ai pris l'équipement d'origine en Bosch. Pour info disques AV / AR + plaquettes : 335 Eur.

A+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci photo! ça fait plaisir de voir que quelq'1 s'interresse au sujet :mrgreen: je désespérais de trouver une réponse.

En faite j'ai contacté zimmermann qui m'a envoyé leur catalogue et ceci bien avant que quelqu'un ne veuille répondre.

Donc j'ai pu de mon coin faire mon choix! :mrgreen: merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Je crois que cette question a été poser plusieurs fois ici.

En fouillant bien tu devrais trouver ton bonheur :mrgreen:

à la base je voulais juste savoir si les disques zimmermann vendu comme des Gp N étaient de vrai disque de compétition à savoir traitement thermique et fonte améliorée::: personne n'a été en mesure de me répondre c'est pourquoi j'ai contacté zimmermann en directe.

J'aurais simplement pensé que quelqu'un pouvait me donner son avis et remarque qu'aucuns des posts ne parlent des disques OMP :mrgreen: .

donc je m'étais permis d'émettre une question...... qui semble t-il n'a interressée personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais simplement pensé que quelqu'un pouvait me donner son avis et remarque qu'aucuns des posts ne parlent des disques OMP .

donc je m'étais permis d'émettre une question...... qui semble t-il n'a interressée personne !

C'est peut etre tout simplement que personne n'a d'expérience avec ces disques, et donc c'est normal de ne pas avoir de réponse. Le règlement ne stipule pas que qu'on ait une réponse à chaque question, c'est pas un manque d'interet. Maintenant si tu t'es fait une opinion sur ces disques et que tu as eu des renseignements, ca peut servir au prochain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les zimmermann ne sont pas des disques Gp N. Ce sont des disques plein standard! Cependant zim m'a confirmé qu'ils étatient très bien et de bonne qualité puisqu'il équipe mercedes et audi en première monte. D'ailleurs il m'a dit que ce sont les revendeurs qui usurpent l'appelation Gp N et en aucuns cas zim qui les présentent comme tel. D'ailleurs en effet sur le catalogue la reférence 150.1273.00 correspond à des disques standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...