Aller au contenu

A quoi correspondent les chiffres....


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Vous connaissez l'astuce ?

Avant de mettre la clés dans le demarreur vous appuyez sur le bouton "reset km journalier" et vous tournez alors le demarreur en position "1"

Une serie de 6 chiffres apparaissent

Savez vous ce qu'ils indiquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
le kilometrage réel de la voiture :shock:

Nan nan nan... Ca c des grosses conneries... Y a AUCUN moyen de connaitre le kil réel d'une E36 dixit Marshal a Remilly. Sinon la miene aurait 350000 bornes... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chiffres n'ont rien à voir avec le kilomètrage ! :roll::lol::lol:

Si je me rappelle bien, ils donnent des numéros relatifs à la prise diagnostic.

(Numéro de programme, dernière mise à jour....)

Mais vous trouverez aussi les 5 derniers chiffres de votre châssis pour savoir si le bloc compteur a été changé.

(ex votre type mine se présente genre WBS......EW15050)

Et bien en faisant la manip vous devrez retrouvez le 15050. :shock:

Sinon c'est pas bon.

Pour ma part certains chiffres ont changé suite à une remise à zéro au DIS

(banc diagnostic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Transporteur

Exactement Persia ce son les numero moteur, châssis et d'autres info sur le vehicule si ils correspondent a la carte grise c ok sinon tu peu commencer a 8):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ce que je sais a propo de ces chiffre c que les flic a chaque controle il le font avec la carte grise donc ya un rapport avec un numero sur la carte grise quand je leur demande c quoi il joue les grand et me dise on va pas te le dire quand même, moi apres quand il joue les grand a trifouiller ds le compteur il me demande dou vient cette dernière vitesse lu 270 ou 260 je leur di je vai pa vou le dire quand même 8):)

perso c controle intempestif me font bien chier mais je les remercie quand même pour ce taf de tapete puisque si un jour on me la vole jaimerai bien que le mec se fasse controler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais a propo de ces chiffre c que les flic a chaque controle il le font avec la carte grise donc ya un rapport avec un numero sur la carte grise quand je leur demande c quoi il joue les grand et me dise on va pas te le dire quand même, moi apres quand il joue les grand a trifouiller ds le compteur il me demande dou vient cette dernière vitesse lu 270 ou 260 je leur di je vai pa vou le dire quand même 8):)

perso c controle intempestif me font bien chier mais je les remercie quand même pour ce taf de tapete puisque si un jour on me la vole jaimerai bien que le mec se fasse controler :D

C kler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...