Aller au contenu

PRIX DU EINSENMANN ''RACE''


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

sALUT,

Suite a une demande pressante, voici le prix du race (j'ai demande confirmation car cela me semble bas) :

. ESD BMW E36 M3 3,0l / 3,2l

210 kW / 236 kW

Limousine/Coupe/Cabrio

mit Anschlußrohren zum Kat

SuperSound, Endrohre 2 x Ý 70 mm,

ER Kz. Eisenmann, ESD Kz.

Eisenmann

EXPORT-Version. Im Bereich

der StVZO nicht zugelassen.

Price: 756,00 Euro/per item

2. Fracht und Verpackung EU

Price: 25,00 Euro/per item

Delivery time: apr. 4 weeks after placing the order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Les chiffres que tu donnes n'ont cependant rien a voir avec le produit concerne puisque les terminaux sont totalement differents.

J'ai paye le mien, le prix indique plus haut. Il est rapide pour repondre et je poste la reponse des que recu 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, toi qui a déjà un "contact" dans la place, tu aurais moyen de savoir à combien ils font le "sport" ?

C'est bien celui-là qui est homologué ?

ils sont tous au même prix!

tu payes le silencieux pas la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je confirme par cette reponse recue il y a qq instants :

Hi Thomas,

thanks for your doubts in the price of the race version:-) But its true, Eisenmann/Germany does not make a différence in pricing of the différent Sound Verions. We offer them all for the same price.

Best regards

Sven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car sur le site US (www.eisenhaus.com) ou anglais (www.eisenmann.co.uk), les prix diffèrent en fonction du niveau de performance sport, high, race, meisterchaft, etc..

Si commande groupée, possible que je réserve un High en 4*83mm pour M3 E46.

Par contre, si quelqu'un connait son prix, merci de ma le communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Bizarre car sur le site US (www.eisenhaus.com) ou anglais (www.eisenmann.co.uk), les prix diffèrent en fonction du niveau de performance sport, high, race, meisterchaft, etc..

Si commande groupée, possible que je réserve un High en 4*83mm pour M3 E46.

Par contre, si quelqu'un connait son prix, merci de ma le communiquer.

Attention, on parle bien de la M3 E36.

Notre correspondant est direct a l'usine, il ne faut pas se fier au prix US mais a ce que j'ai communique. Ils sont tres fiables et avec Dr.No, nous n'avons strictement aucuns problèmes, donc pas de soucis.

Pour commander, rien de plus simple. Il suffit de se rendre a la banque et de faire un virement international, avec leur coordonnees banquaires ''IBAN''.

Ensuite, le pot arrive le plus simplement du monde chez vous.

La vie est si simple des fois 8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Non, pas encore.

Je ne suis que rarement sur Lyon et pour l'instant, il est dans mon garage.

Je le fais monter samedi qui arrive dans un magasin qui possede le materiel adequat pour souder de l'inox.

Je vais leur demander un devis sur un kit ''optimisation freinage'', a savoir des plaquettes de sport, du lookeed dot 5 et des durites avia.

Pour la puce, je suis en train de laisser tomber, car je tiens pas a tout casser vu l'important kilometrage de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...