Aller au contenu

[E30] Filtre à air BMC


Paul

Messages recommandés

Véhicule concerné : BMW M3 E30

Objet : Admission d'air

Marque : BMC/CDA

Modèle CDA85-150 Carbone (CDA) :

img-7-1-CoppiaCDA.jpgimg-7-2-CDAStandard.jpg

Type : Admission d'air dynamique en carbone

Dimensions : 200 (L1) 150 (D2) et 85 (D1) millimètres

Commentaires : Modèle non homologué apportant un gain de puissance assez important contrairement au modèle ci-dessus

Homologué : Non

Site internet du fabricant : http://www.bmcairfilters.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site BMC malheureusement aucun chiffre n'est donné pour ce modèle dans cette configuration cependant il ne me semble pas que sur leur site BMC parle d'une injection groupe A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Salut,

T'a des chiffres sur la <> de perfs?

Parceque la M3 E30 doit avoir une injection GrpA pour que la boite carbone fonctionne correctement (dixit Delage...) :roll:

Amicalement.

La boite à air carbone, ce n'est pas ça je pense, ça c'est juste une admission directe dynamique, alors que la fameuse boite à air carbone, celle que Delage vend, elle est insatallée sur les pipes d'admission avec gros filtre style K&N.Enfin,cje ne suis pas un pro, mais il me semble bien, si quelqu'un pouvait nous en dire plus..... :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

tu as raison m3e30, BMC c'est un kit d'admission dynamique.

DELAGE vends une boite à air complete comme en course, ce qui oblige à supprimer le debitmetre d'air donc obligation de passer en injection type Gr A. Le debimetre sur une M3E30 bride le moteur et on ne peux depasser un gain de 20-30 ch sur une M3E30 tant qu'on garde le debitmetre, dixit DELAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité mpower238
Et en supprimant ce fameux débimètre + injection Groupe A, la consommation augmente-t-elle de façon importante ?????Y'a t'il des forumeurs qui ont testé, ou des connaissances à vous ?????

Je n'est pas testé mais je pense que la reponse est oui! ;)

Sachant que pour beneficier de la super sonorité de la boite à air, t'auras toujours pied dedans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...