Aller au contenu

J'ai cramé mon embrayage ce matin :(


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Je partais au boulot quand un ptit jeune avec sa M3 se met juste à coté de moi et fait ronflé le moteur, je fais mine de rien et lorsque le feu et passé au vert : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

J'ai juste entendu un pneu tres legerement crissé et puis envolé jusqu'au moment de passé la 2e et la....plus de patate le moteur etait bien dans les tours mais la voiture n'accelerait plus grand chose :D:P8)

Remarque ma voiture à 126.000kms...

Je vais monté un embrayage renforcé, si quelqu'un à des liens interessants la dessus, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me pend au bout du nez également. J'ai les mêmes symptomes mais de temps en temps et uniquement entre la seconde et la troisieme. Enfin c'est le seul moment ou je le remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

J'ai negocier avec mon ami mecano pour 4000 Francs j'ai un embrayage neuf renforcé et la main d'oeuvre comprise :roll:

Maintenant faut trouvé les sous sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
put***n la gueule du flector... :roll::lol::lol:

Le mien ct de l'or en barre à coté... 8) Il était à peine craquelé...

Je ferais des photos du mien, j'ai peur qu'il soit pire que celui la :)

Hier un membre de M-passion à fait un tour dans ma titine...lui aussi à senti l'odeur d'un embrayage un peu fatigué 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ooopssss, pareil aventure que toi a Paris sur les grands boulevards contre une Z4 3 litres qui a voulu faire le malin.

Je l'ai eclate 2 fois, mais apres, embrayage fatigue.

BMW m'a change le flector gratuitement en même temps que l'embrayage.

Quel gueule ce flector en photo :roll: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une M,l'embrayage c'est cadeau à faire...

Mets un Sachs renforcé,il parait qu'ils sont bons...moi je me suis payé le disque Sachs renforcé...je vous dis ce qu'il en est d'ici une quinzaine de jours...

(ouah le flector!!!! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Apres discution avec des amis mecano, ils me deconseillent fortement car l'embrayage faut office de fusible entre le moteur et la boite.

Je prefere reparé un embrayage qu'une boite.

Donc ca sera une piece non renforcée mais si j'ai le temps on regardera la boite et le volant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

embrayage + meca + mo 600€ je si mes souvenir son bon

parcontre petit defaut il coine de temps en temps mais il accroche sa race !!!! donc il est pardonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...