Aller au contenu

Quelle est votre consommation moyenne ?


adrians

quel est votre conso moyenne ?  

174 membres ont voté

  1. 1. quel est votre conso moyenne ?

    • 11 litres ou moin
      51
    • 12 litres
      49
    • 13 litres
      37
    • 14 litres
      17
    • 15 litres
      19
    • 16 litres
      3
    • 17 litres
      2
    • 18 litres
      1
    • 19 litres
      0
    • + de 20 litres
      4


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    3

  • Nico-R

    3

  • helice

    3

  • YO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour ma part la conso moyenne est de 14 litres et j'ai une M3 E36 3.0 et je suis dans la region des alpes-maritimes ( tres montagneux )

Moi, E36 3L, 13L de conso moyenne, car beaucoup de petits trajets en ville (et souvent à froid :-? ).

Mais dès que je sors un peu, la belle tombe à 9 litres, voire moins sur autoroute (si je suis bien sage :nickel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

M3 3.2 Pour ma part

Conso moyenne qui n'excède pas 11l, grands trajet au régulateur (peut tomber endessous de 9 l).

Sur petits trajets, cela oscille netre 11 et 13, grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'achat de ma M3 E46 SMGII en janvier et sur 3800km (2800 autoroute et le reste ville et peri-urbain), je tourne à 11.6L de moyenne.

Sinon sur autoroute à 136 réels je suis à 9.6L. Un trajet Paris-Munich avec de l'Autobahn fait monter la conso à 11.9 (qq pointes à 270 compteur et de grosses accélérations mais aussi des bouchons comme on en trouve souvent sur ce trajet :-? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma M3 E46 je peux quasiment doubler la conso suivant comment je roule...

1plein en conduite ultra sport => environ 300km

1plein régulateur calé a 130-140 sur autoroute => entre 600 et 650 km :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 boîte manuelle, avec une donnée moyenne transmise par l'ordinateur de bord. Elle est calculée depuis que j'ai eu la voiture, soit 14000 km parcourus en 18 mois, avec de l'autoroute, de la départementale, de la ville aussi. Résultat: consommation de 12,1L/100. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse conso :mad: je fait pas mal de ville et j ai tendance a conduire avec des "sabots" :shock:

en conduite plus cool j arrive a descendre a moins de 12L sur autoroute en respectant les limitations de vitesse comme il se doit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moyenne de 12,2 L/100 sur les deux dernières années (dont quelques sorties circuit avec des pointes à 17 voire 20 L/100 selon les circuits) avec une M3 E36 3.0L de 1993.

Je suis très sceptique de lire que certains descendent sous les 10 L/100, même sur autoroute, avec une 3.0 L (boite 5), et je serai même étonné que celà soit vrai avec la 3.2L (boite 6). Vous lisez ça à l'ordinateur de bord (optimiste il est vrai) ou vous calculez la conso réelle (kilomètre parcouru vs qté d'essence remise) ?

@+

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur trajet de 700 kilomètres en respectant la limitation de vitesse, ce fut 9l au 100 kilomètres, sinon en moyenne depuis un peu plus d'un an je tourne à 11l et dieu sait que lorsque le moteur est chaud j'arsouille au moins une fois par sortie :nickel: au niveau conso, sincérement c'est une voiture que je trouve vraiment sobre vu la puissance :shock:

Au fait, je posséde une E36 3,2l cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...