Aller au contenu

Quelle est votre consommation moyenne ?


adrians

quel est votre conso moyenne ?  

174 membres ont voté

  1. 1. quel est votre conso moyenne ?

    • 11 litres ou moin
      51
    • 12 litres
      49
    • 13 litres
      37
    • 14 litres
      17
    • 15 litres
      19
    • 16 litres
      3
    • 17 litres
      2
    • 18 litres
      1
    • 19 litres
      0
    • + de 20 litres
      4


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    3

  • Nico-R

    3

  • helice

    3

  • YO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour ma part 11.1 l avec 80 % de petits trajet( maison boulot 7 km ) mais sans trop visser car moteur a peine en temperature en arrivant ( je la pousse au plus a 4000 tr) sinon 100 km sur autoroute a 130 avec régulateur je fais 9.2l...Ca va pas trop gourmande la M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma 3.0 stock , sur autoroute calé à 150 , je fais 10.5l/100 km .En ville avec des bouchons , ça se situe plutôt entre 12 et 13 ...en résumé , ca ne consomme pas beaucoup comparé à d'autres voitures :mrgreen::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta consommation dépend de la quantité d'essence que tu as mise Ben oui tu ne dis pas si tu as fait le plein avant ou pas J'ai bon, hey j'ai bon, c'était ça la réponse
euh Manu, en thérorie j'ai fait le plein :mrgreen:

pour ma part j'aurais dit 13l.

1/3 de ville et 2/3 de départementales/ nationale... pas d'autoroute pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons je tournais à 12.5 en moyenne, et je faisais entre 410 et 460 km avec le plein.Mais bon je ne peux pas plus précis car je ne l'ai plus.En tout cas je trouvais la conso raisonnable comparé à mon ancienne R32, ou la RS4 que j'ai pu conduire pendant 4 jours avec 300km pour un plein.............BMW ce sont les meilleurs dans ce domaine je pense!!!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 3.2L de 97 région du vaucluse

en 10000km je suis à 11.9L

variant de 8/8.5L en route de campagne en mode no stress :wink: ,

à 20L en mode mumuse (seulement sur circuit bien sur :nickel: ).

Je suis assez comptant de la consommation de ma caisse, je le suis moins du prix à la pompe !!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En E36 3,2l, moyenne de 11,4l sur 6000km, avec 10% de ville, 20% d'autoroute et 70% de route départementale... Sans être à fond tout le temps, mais en se faisant bien plaisir sur certains tronçons... :lol:

Avec mon ancienne M3 (3,2l aussi), je tournais aussi aux alentours de 11,5l (sur près de 20M km)... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

m3 3l pas d'origine....

12L de moyenne, par contre sur circuit on est plus proche des 40L.

de toute façon, c'est le genre de voiture ou ne regarde pas ce type de specificité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...