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bon c'est decidé .... mais lequel ??


adrians

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donc voila je vais enlever mon KAD jr que j'ai sur ma M3 car il aucune cloison pour la chaleur et aucune arrivée d'air frais , et ja vais remettre une boite a air d'origine avec un filtre sport dedans mais il y a trois marques JR , KN , GREEN a part le prix qui les differencie y a t'il autre chose ? un qui es mieux que les autres ?? ;-)

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tu fais bien je pense, pour les raisons que tu viens de citer :ptdr:

et je ne peu que te dire que je n ai jamais été deçu par KN :ptdr:

il existe la boite a air carbone BMC mais d autres plus competent que moi sur //M3 pourrons te renseigner j en suis sur mieux que moi ;-)

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  • 2 mois plus tard...
donc voilà je vais enlever mon KAD jr que j'ai sur ma M3 car il aucune cloison pour la chaleur et aucune arrivée d'air frais , et ja vais remettre une boite a air d'origine avec un filtre sport dedans mais il y a trois marques JR , KN , GREEN a part le prix qui les differencie y a t'il autre chose ? un qui es mieux que les autres ?? :shock:

JR je ne connais pas. GREEN (entreprise française) ou KN se valent. Il n'y a que la couleur qui change. Entre ces 2 choisis le moins cher. En competition le palmares des 2 marques est intéressant.

En 1997, il y avait entre KN et GREEN, une différence d'épaisseur de la base coton filtrante.

Pour avoir essayé les 2 sur feu ma clio 16 s je n'ai pas vu de différence.

Sur mon Audi A4 Préparée ABT (avec changement de turbo), pas de différence notable entre ces 2 marques

Sur mon Z3 M honnètement entre mon KN et celui d'origine, (tous deux avec boite à air d'origine), je n'ai pas ressenti de différence notable au quotidien.

http://www.green-filter.com/vf/nav1/pre ... ation.html

http://knfiltres.com/

JC

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ou sinon si tu es un peu bricoleur tu fais comme moi, http://www.motorsport-passion.com/ftopic10481.php car c'est dommage de retourner à la boite a air d'origine qui est catastrophique au niveau de l'entrée d'air, je viens de terminer mon installation avec au final,il faut virer les anti-brouillards( ca t'evite de les casser :lol:et en même tu gagnes du poids ), virer une des trompes du kalxon et intallation d'un tuyau directement dans la boite a air (en gros ca te fais une air forcé, et je peu te dire que ca respire.maintenant mettre un KN ou autre dans la boite a air d'origine n'a aucun apport a celui en papier (sauf que tu le laves au lieu de le jetter, tu me diras c'est toujours un gain de 40€ :nickel: ) mais niveau perfo nada :ptdr:

ps : peut etre des fotos pour etayer tous cela

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j'ai déjà fait le reportage sur la fabriquation, l'installation et le gain en terme de temperature donc en gain de puissance au niveau de la boite par rapport a un kit admission vulgairement posé dans le moteur qui fait perdre plus de puissance qu'autre chose par aspiration d'air chaud :nickel: (mesure de temperature effecter par sonde), sinon pour les photos de l'installation finale ca se fera ce we....normalement

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