Aller au contenu

changement de vanos


M 81

Messages recommandés

salut tout le monde, voilà je viens de survoler ce post très intéressant d'ailleurs, et j'ai lu que certains garages bmw mettaient de l'huile 5w40, je comprend pas comment c'est possible car hier j'ai lavé mon moteur et il y a une plaque avec écrit dessus"castrol 10w40 ONLY" alors franchement gare à celui qui osera me mettre autre chose!!! franchement j'ai rien contre le mazout mais si ils commencent à entretenir nos moteurs ultre pointu comme des tdi faut pas s'étonner de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M 81

    11

  • fgr

    6

  • fast90

    5

  • boy02

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un moteur de 70000 km entretenu chez BMW avec de la 10 W 40 peut il avoir un problème de vanos, ou faut il plus de km ?

passe des que tu peux a la tws 10w60, avec filtre a huile demonté quand les deux bouchons de vidange sont ouvert pour bien tout evacuer ,un nettoyage de filtre de vanos et ca sera impec en attendant tu te mets en position pepere et pas circuit hein :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur de 70000 km entretenu chez BMW avec de la 10 W 40 peut il avoir un problème de vanos, ou faut il plus de km ?

C'est comme trouver le sexe des anges. Impossible de te répondre. Mais inutile de paniquer. Utilisation normale jusqu'à la prochaine vidange.

Si tu es du genre très angoissé, fait une inspection 2 dès demain avec de la TWS 10-60 Castrol.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour le moment je ne roule pas en M3, juste en S3 ! Mais je suis en discussion pour une 3.2 de moins de 70000 km, apparemment. Donc je me renseigne, pour éviter les surprises, mauvaises !!!

Qu'il y ait eu des cas de problème VANOS, c'est certain. Mais maintenant, il ne faut pas tomber dans la psychose non plus. Il ne faut pas focaliser que là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...