Aller au contenu

M3 E30


ced10

Messages recommandés

Pour ce que j'ai pu voir ( car j'en cherchais une avant d'acheter ma E36 ), les prix vont de 6000 euros a plus de 20000 euros. La majorité se trouve entre 8000 et 12000 euros.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées de prix pour les différentes versions.......

200ch standard ( 1986 à 1988 ) : 6000 à 8500 euros

215ch catalysée ( 1989 à 1990 ) : + 9500 euros

200ch evo1 : + 10000 euros

220ch evo2 : + 15000 euros

238ch sportevo : + 20000 euros

Après tout dépends l'état de la caisse et du moteur :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une E30 pas pour sa puissance mais pur son look.

(si reprise de mon auto est possible )v70 T5 'break' 250cv toute option.

c'est just une auto plaisir pour le weekend.

avec la B6S, en plus du look, tu as l'exclusivité et la puissance...

bon par contre le prix n'est pas tout à fait le même :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées de prix pour les différentes versions.......

200ch standard ( 1986 à 1988 ) : 6000 à 8500 €uros

215ch catalysée ( 1989 à 1990 ) : + 9500 €uros

200ch evo1 : + 10000 €uros

220ch evo2 : + 15000 €uros

238ch sportevo : + 20000 €uros

Après tout dépends l'état de la caisse et du moteur :?:

coucou

les versions 200cv ne se trouve pas en france !!! Sauf en import ou des vehicules déjà importé ,

Donc c'est 195cv car elle sont catalysé en france

Aprés il i a eu l EVO I > 200cv en 2.3L

EVO II > 220cv en 2.3L

Sport EVOLUTION > 238cv en 2.5L

PRODUCTION

M3 195cv (sept 86-mai 89): 9254 ex.

M3 cabriolet. 195cv (oct 88-juin 89): 174 ex.

M3 200cv (sept 86-juill 89): 5226 ex.

M3 cabriolet. 200cv (mai 88-juin 89): 135 ex.

M3 215cv (sept 89-déc 90): 1519 ex.

M3 cabriolet. 215cv (mar 90-juill 91): 476 ex.

M3 cabriolet. 220cv (juin 1989): 1 ex.

M3 Europa Meister (oct-nov 88): 148 ex.

M3 Cecotto&Ravaglia (avr-juill 89): 506 ex.

M3 Evolution I (fév-mai 87): 505 ex.

M3 Evolution II (mar-mai 88): 501 ex.

M3 Sport Evolution (jan-mar 90): 600 ex.

TOTAL: 18 392 ex. dont +/- 13 000 vendus en Europe

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e30.php voici un guide sympa

Tu en trouve comme indiqué plus haut entre 6000€ et 20000€ pour les modeles rare comme les tours de corse

Chose est sur , si tu en achète une , tu ne perdra plus d argent a la revente , car elle ne decotte plus :ptdr:

Voila un exemple sur se que j avais acheté

B.M.W M3 (E30)

9500€ ; 160 000kms

châssis:

-barre antirapprochement

-bilstein eibach

-disque et plaquette ferrodo 2500

-liquide Haute Temp

-durite avia

-train avant réglé , légé carrosage +

MOTEUR:

-collecteur 2.5L

-decata

-ligne inox avec silencieu Inox

-volant moteur de la 2.5 (beaucoup plus légé)

Je l'ai passé au Banc d essai (à rouleau) 214cv tout de même (195cv d'origine)

La boite 5 inversé c'est sympa

img-106099-1-19wk.jpg

img-106099-2-22tg.jpg

img-106099-3-34yt.jpg

img-106099-4-44gq1.jpg

img-106099-5-52fm.jpg

img-106099-6-68eg.jpg

img-106099-7-76im.jpg

img-106099-8-85te.jpg

img-106099-9-102lg.jpg

img-106099-10-111ph.jpg

elle était MAGNIFIQUE :roll:

J'esper avoir bien repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelle resond tu a chancher d'avis?

Pour 2 raisons : ma femme trouve ca trop vieux et moche :ptdr: ( eh oui, c'est une femme :roll: ) et surtout pour le "six en ligne" : 100 cv de plus :ptdr: et une mélodie formidable :?:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions 200cv ne se trouve pas en france !!! Sauf en import ou des vehicules déjà importé ,

Donc c'est 195cv car elle sont catalysé en france

J'esper avoir bien repondu

Heu....... :roll: Ce sont les versions catalysées ( 195ch ) qui viennent d'Allemagne ( sans répétiteurs de clignotants sur les ailes ! ) les françaises avaient leurs 200ch car justement non catalysées... c'est seulement après septembre 1989 que les catalyseurs ont été obligatoires sur toutes les voitures en France ! D'où les versions 215ch catalysées :ptdr::?:

PS : Ta M3 est magnifique :roll: et c'est d'ailleurs en voyant tes jantes que j'ai peints les miennes en noires !! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....... :P Ce sont les versions catalysées ( 195ch ) qui viennent d'Allemagne ( sans répétiteurs de clignotants sur les ailes ! ) les françaises avaient leurs 200ch car justement non catalysées... c'est seulement après septembre 1989 que les catalyseurs ont été obligatoires sur toutes les voitures en France ! D'où les versions 215ch catalysées :lol::?:

PS : Ta M3 est magnifique :roll: et c'est d'ailleurs en voyant tes jantes que j'ai peints les miennes en noires !! :P

Oups alors si je me trompe :nos:

BABABABAAAAAAAAAa le recopiteurrrrrrrrrrrrr :ptdr::ptdr::roll:

Pour moi ( cest un avis perso ) j aurai fais pas un noir brilant !!! Mais plutot Mat , ou gris foncé antracite :-(

mais elle est splendide ta M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux de l'exceptionnel...tu as ma B6S à vendre...

Une M3e30 avec un 6enligne de 261 chevaux d'origine. Attention collector.

tu l'as vendue apparement ou tu as changé d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

coucou

les versions 200cv ne se trouve pas en france !!! Sauf en import ou des vehicules déjà importé ,

Donc c'est 195cv car elle sont catalysé en france

Aprés il i a eu l EVO I > 200cv en 2.3L

EVO II > 220cv en 2.3L

Sport EVOLUTION > 238cv en 2.5L

Juste pour info.... En france les 200ch non catalysées ont été produites au contraire des 195ch tu veux dire ??!!

Les seuls modèles français catalysés que nous ayons eu sont les 215ch ( kat ) et les SportEvo ( 238 Kat )

Les 195ch sont des modèles Allemands ou Suisses..

Pour ma part j'ai une EvoI Tour De Corse 200ch Non Catalysée... et française vu qu'elle ne fut vendue qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...