Aller au contenu

Appel a tous le monde suite a un achat M3 E36 3.2L (vanos??)


jale45

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes.

Apres de nombreuses recherches je me suis décider samedi a aller acheter une M3 3.2L (E36), je vais donc la chercher en train puis je rentre par l'autoroute. Jusqu'ici pas de problème la voiture pousse grave (je fais cote a cote avec une porche Cayman sur l'autoroute) je rentre me coucher content de mon achat.

Cet après midi mon pote (qui a un M3 3L) me téléphone pour que je l'emmène faire un tour, ni une ni deux on ce donne rendez-vous et on part faire l'essai, une ligne droite ce dégage devant (le moteur et l'huile étaient a 90 degrés) je rentre la deux, pousse la trois quatre et cinq ==> ouaaa déjà 250km/h... On retourne sur le point de rendez-vous et la mauvaise surprise !! Le moteur ce met à claquer !! :wink::nickel::wink:

Je crains le pire (vanos), j'ai rappeler le gas pour lui dire que le moteur claque et il me dit qu'il est sur de la mécanique et que cela doit été une tôle qui vibre...

Apres 10 minutes de discution le vendeur me dit de lui rapporter la voitures ( a poitier ) dans la semaine mais me deduit 200 euros du prix de vente.

je ne sais pas quoi faire, j'attend vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...