Aller au contenu

question sur additif


JEAN-PHI

Messages recommandés

Additif personnellement j'oubli peut etre juste pour la boite a vitesse et encore ;-)

Met de la bonne huile de l'essence de station et tu aura la combinaison d'un bon additif, en aucun cas de tel moteur ont besoin de cela :nickel:

autrement il y a mercatyl aussi qui est réputé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a largement assez d'additif dans la tws 10W60 pour nos moteurs , pas la peine d'en rajouter a 25€ le litre je pense qu'il ya tout ce qu'il faut dedans pour proteger les moteurs ///M!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TWS 10W60 a etait specialement conçue pour les moteur equipé de Vanos et contient tout les aditifs nessecaire , melanger un autre aditif a l huile ne sert a RIEN et meme dans le pire des cas , je ne suis pas sur que cela ne peu pas nuire en anihilant ceux de la TWS , met de la TWS et point barre !

comme dit plus haut vu le prix auquel bmw la vend , (le double quasiment de ce que moi je la vend ;-) )

elle fait parfaitement son boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut, qu'est ce que vous pensez de l'anti-friction P18 de Mecarun pour nos moteur M?

Ces additifs étaient utiles avec des lubrifiants bas de gamme ou bien d'origine minérale monograde. Avec les lubrifiants moderne, ce n'est plus la peine d'en rajouter.

Petite précision, si tu utilises ce type d'additif, en cas de problème sur le moteur la boite ou le pont tu peux te gratter pour pouvoir invoquer la garantie qu'elle soit contractuelle ou légale, elles sont caduques d'office. C'est précisé noir sur blanc dans la notice d'entretien du véhicule.

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...