Aller au contenu

[E36] Filtre à air BMC


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ReM3

    9

  • ///M3__Schnitzer

    5

  • JoM3

    5

  • MARC///

    5

JoM3 tu ne lis pas tout :D

Salut

Une personne ayant un M3 3.2 a testé une boite à air allemande je crois ,type BMC, sur banc.

En carbone également avec collecteur d'admission origine. Le meilleur gain était de 13ch et 1mkg. Un essai car boite non encore importée.

J'ai été très très surpris du résultat qe j'aurais cru bien plus faible :D A noter qu'il a une ligne complète, ceci expliquant peut être celà. Par contre rapporté au coût du ch gagné, c'est n'importe quoi.

Combien vaut une BMC ? Celui ci couterait presque 1 brique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le boitier reprogramé et la boite a aire carbone delage. Son rupteur etait décalé a 8300tr au lieu de 7300tr ca fait beaucoup je trouve :shock:

Kem power j'ai été sur leur site, ca a l'aire plutot interesant. Tu as passé ta voiture au banc pour savoir si tu as bien la puissance annoncé? Ton rupteur est-il décalé?

non je lis pas a moitie je parlais de ce post.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord c une vrai merde :shock:

même les revendeurs de cette boite me l'ont déconseiller quand je regardai pour la mettre sur ma M3 3L il y a 2 ans et demi, trop de problèmes, trop chère, et peu de gains réelles de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Z3_M-ISTE

vous savez les "ont dit...." moi j'peux vous dire que ca marche plutot bien c est vrai que le gain de puissance n est pas extraordinaire et vu le prx de cette foutu pipe d admission ca vaut pas vraimment l'coup! par contre le BRUIT :shock: c est un truc de OUF! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez les "ont dit...." moi j'peux vous dire que ca marche plutot bien c est vrai que le gain de puissance n est pas extraordinaire et vu le prx de cette foutu pipe d admission ca vaut pas vraimment l'coup! par contre le BRUIT :shock: c est un truc de OUF! :wink:

tu fait comme tu veux c juste un conseil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez les "ont dit...." moi j'peux vous dire que ca marche plutot bien c est vrai que le gain de puissance n est pas extraordinaire et vu le prx de cette foutu pipe d admission ca vaut pas vraimment l'coup! par contre le BRUIT :shock: c est un truc de OUF! :wink:

a toi de voir, moi quand les on dit viennent du revendeur, je commence a y preter attention, surtout quand il s'agit d'eurofac, elite car, roumiguier...

et que çà été aussi tester par des personnes que je connais avec les conséquences cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: vous commencez a me faires doutez les gars!

merci pour ces info :shock:

bah tu sais çà m'embeterait qu'il ta'arrive un problème juste pour une boite a air, maintenant si t'en veux vraiment une, tourne toi du côté de Hamann, MTK qui en font des très bien, et pas de problèmes de fiabilité jusqu'a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui z3miste d'ailleurs à ce propos ce serait cool si tu pouvais nous faire un petit quelque chose dans la rubrique article style avec quelques photos mais surtout aussi pour avoir le prix ainsi que les modifications réelles des performances car je crois que c'est la meilleure admission à l'heure actuelle sur le 3.2 L 321 chevaux. Sinon il ne me semble pas encore en avoir vu sur l'm3 e46 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui a percé deux pistons avec une boite a air delage et le boitier qui va avec :shock:

et malheureusement il y en a un certain nombre dans ce cas, je ne cesserai de dire que celui qui veut une boite a air carbone dans le même style, et bien qu'il voit chez hamann ou mtk, là au moins y a pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 c'est pas un tdi ou une Gti ou l'on gagne des cheveaux avec une puce et quelque modification facile

Moi j'ai appris une chose sur la M3 c'est que si l'on commence à modiffier le collecteur d'admission et d'echappement ou encore l'électronique, on s'attaque a plus gros que soit car la M3 est tres tres bien etudié et on risque de faire pire que l'origine . Seule solution , faire appelle a un préparateur qui lui saura choisir les bons elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...