Aller au contenu

probléme chassis


geoffrey

Messages recommandés

ca y est le devis est arrivée et ca fait mal en effet avec toutes les réparations comprise cela fait environ 3000€ ce qui n'est pas donné quand même voila je vous exposerait le devis complet demain si vous voulez plus d'info .Ca me fait ch... car si je doit faire une procédure je n'aurai pas ma BMW pendant un long moment par contre si je paye cela prendra relativement peu de temps mais le portefeuille en prendra un coup je ne sais pas trop quoi faire voila a demain bonne soirée . En tout cas j'espère que vous avez passez d'agréable fètes de Noël .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai réussi a appeler le garage qui m'a vendu ma voiture au départ je lui pose le problème toujours très aimable puis lorsque je lui est dit le modèle et quand je l'est acheté il a subitement changer de ton en plus je pense ne pas etre le seul a etre dans ce cas en raison de lui il m'a dit etre en redressement judiciaire m'a dit n'importe quoi sur des mots mécanique que je n'avait entendu ,il s'embrouillait .Je lui demandé de me dédommager de cette arnaque mais il m'a dit quel était passer au controle technique et qu'il était près a prendre un avocat .Le controleur lui aussi devait etre de mèche avait vous dejà vu une voiture etre conforme au controle technique en étant rabaisser de 6 cm par rapport a l'origine en ayant une pièces non conforme pour maintenir le roue a un carossage correct sachant que le châssis était plier .Cela doit etre un réseau qui sévit toujours de plus il a des M3 a vendre qui doivent pas etre loin de l'état de la mienne .Voici le récit d'un rève que se transforme en cauchemar en raison de ces personnes malhonnete.Je suis de plus dégouter car l'argent mis dedans jusqu'a maintenant dans cette BMW en comptait ces réparations m'aurait permis de m'acheter mon rève une M3 3l ou 3.2l en très bon état voila je ne souhaite a personne ce qui m'arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai réussi a appeler le garage qui m'a vendu ma voiture au départ je lui pose le problème toujours très aimable puis lorsque je lui est dit le modèle et quand je l'est acheté il a subitement changer de ton en plus je pense ne pas etre le seul a etre dans ce cas en raison de lui il m'a dit etre en redressement judiciaire m'a dit n'importe quoi sur des mots mécanique que je n'avait entendu ,il s'embrouillait .Je lui demandé de me dédommager de cette arnaque mais il m'a dit quel était passer au controle technique et qu'il était près a prendre un avocat .Le controleur lui aussi devait etre de mèche avait vous dejà vu une voiture etre conforme au controle technique en étant rabaisser de 6 cm par rapport a l'origine en ayant une pièces non conforme pour maintenir le roue a un carossage correct sachant que le châssis était plier .Cela doit etre un réseau qui sévit toujours de plus il a des M3 a vendre qui doivent pas etre loin de l'état de la mienne .Voici le récit d'un rève que se transforme en cauchemar en raison de ces personnes malhonnete.Je suis de plus dégouter car l'argent mis dedans jusqu'a maintenant dans cette BMW en comptait ces réparations m'aurait permis de m'acheter mon rève une M3 3l ou 3.2l en très bon état voilà je ne souhaite a personne ce qui m'arrive .
Même si ça ne t'aidera pas,je voulais te dire que j'ai vraiment les boules pour toi.

Vraiment je compatis pour ton "cauchemar".

Amicalement Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'ai ete dans le même cas que toi voila 3ans

l'affaire est toujours encours et jusqu'a present rien du tout

mon cas n'etait pas un vehicule accidenté mais un probleme de train arriere qui m'a couté en tout et pour tout 7000€ sachant que la caisse je l'avait payé 11500 a l'époque

je peut donc comprendre ton desespoir face a cette arnaque :-?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, je n'ai pas retrouvé si ton garagiste vendeur de voiture, était ou non en redressement ou liquidation judiciaire. (Aucune info sur Infogreffe.fr et societe.com.. Mais en alsace Lorraine, c’est particulier)

Tu peux toujours essayer de lui demander qui est le représentant des créanciers dans sa procédure de Redressement judiciaire voire de liquidation judiciaire.

S’il est réellement dans cette situation, inutile d'aller plus loin. Tu seras ce que l'on appelle un "créancier chirographaire", traduction: après avoir payé tous les créanciers privilégiés (Employés, Trésor Public, URSSAF.....) le reliquat s'il existe sera réparti entre tous les simples créanciers en proportion de leur créance ===> Peanuts.

S'il n'est pas dans cette situation, compte tenu de l'ancienneté de l'achat et du kilométrage effectué depuis l’acquisition, les chances d'aboutir sont quasi nulles.

As tu demandé à ton assurance protection juridique si elle prenait en charge une éventuelle procédure??

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais demander a mon assurance si elle prend en charge tout cela sinon j'ai été chez un autre carossier et lui n'a carrément pas voulu le faire enfin voila merci rouffian c'est sympa de t'occuper de cela je vous tient au courant des événements suivant

geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ca y est elle se fait réparer le 11 juin pour un montant de 2900euros mon assurance na rien voulut savoir enfin voila je vais retrouver après cela une voiture saine voila les dernière nouvelles après tant de démarches et d'économie surtout a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux plus te répondre présicément car il m'ont sortit plein de truc m'expliquant le pourquoi il ne pouvait pas prendre en charge ce qui mais arrivé. Mais surtout du manque de preuve du faite que c'est moi qui aurait pu faire ces fausses réparations suite a un accident.Il est vrai que la preuve est d autant plus difficile a montrer du faite qu'elle est passé au controle technique avant la vente la veille de l'achat.Voila elle va se faire réparer et je pourait enfin rouler en toute sécurité a son volant car son comportement devenait de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...