Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

donné 20° sous abris à l'ombre ici ...

au soleil , c'est juste l'enfer lool

il doit faire 35° sous le parasol ...

on est pas habitué à ça en Normandie :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voilà ... 0°

sortie de l’aéroport de Deauville ... aujourd'hui samedi à 16h30 ....

delta 35° ... en ressenti ...

IMG_1419.JPG

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@ACS3 j'avais pas vue ton message mais la semaine dernière quand je t'ai eu au téléphone j'était à Lanzarote avec 29° une bonne semaine et j'ai pris la même claque que toi/vous en rentrant ce weekend avec les 5.5° et la grêle sur la route :sad:

IMG_5589.thumb.JPG.9c463b885fc9037eef15e57e8f46930f.JPG

Et petite plage tranquille 

IMG_5572.thumb.JPG.96bfa9a01a44ddefd43afa3664691990.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'adore les media et les gens qui sont interviewés...

on nous dit donc qu'en belgique le carburant est 9 centimes moins cher ...

là on nous annonce 8 à 9 euros d’économie ...

déjà pour faire une tel économie va falloir me trouver dans le parc automobile " standard " les autos qui ont un réservoir de 100 litres ou plus ... , ça coure pas les rue ...

ensuite les autos qui ont de tel réservoir , sont en général de grosses cylindrées , qui boivent leur 10L/100km ... à minima ...

donc on remet tout à plat ...

disons 25km pour aller à la station en Belgique ... donc 25 retour , donc 50km , donc en gros une heure ...

10x1.50€ = 15€

50km =7.5€ ...

et donc le gars qui comme moi a un X5 ... il va mettre max 90 litres dans son réservoir de 100 litres ...

soit une économie de 8.10€ ... qui une fois le trajet déduis tombe à 0.60€ ... (sauf que je consomme 14l/100 donc moi , je suis en negatif )

pffff , voilà un reportage intéressant ... perdre 1 heure , user l'auto ( pneus, freins , huile etc ...) pour "économiser" 0.60€ :-P

le mec il ferait mieux de travailler ( même au black ) ... en une heure , tu économise pas de l'argent ... tu en gagne ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gag en Alsace, tu vas pas faire 30 bornes pour faire le plein en Allemagne, tu gagnes rien dans l'opération. Tu fais le plein en Allemagne, quand tu y vas pour autre chose, là seulement il y a un gain.

Sont cons ces journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Rouffian a dit :

Désespérant.

Vu la teneur des mails qu'il m'a envoyés, avec menace de plainte, j'ai de quoi sourire.

 

??? je ne comprends pas, lui menaçais de porter plainte contre toi?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ..., facturer 250€ pour 5km, fallait pas qu'il s'étonne se faire gauler.

et quand tu achètes cash une baraque, v'la le niveau de vie, du pain béni pour se manger un contrôle fiscal.

 

j'avais commandé quelques pièces chez lui, ça s'était bien passé mais je me souviens d'une affaire de BBK qui s'était mal passé avec un membre du fofo, j'espère  qu'il avait pu récupérer ses thunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain d'un autre région a récupéré ses thunes, il a débarqué sans prévenir, et il s'est servi sur les étagères pour la somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, brunom3 a dit :

??? je ne comprends pas, lui menaçais de porter plainte contre toi?:ph34r:

Voui pour diffamation, suite à mes interventions sur les topics afférents aux nombreux problèmes avec ses clients qui n'étaient pas livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rouffian a dit :

Voui pour diffamation, suite à mes interventions sur les topics afférents aux nombreux problèmes avec ses clients qui n'étaient pas livrés.

:paf:mais LOL ou MDR comme disent les jeuns...!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clio IV 1.5 dci , une voiture révolutionnaire
sachant que cette auto fait le 100/0 km/h en 38.1mètres , le 90/0 en 31.7 mètres ... que l'on nous annonce qu'elle mettra 13 mètres de moins à s’arrêter en partant de 80km/h
si on touche la pédale de frein à 50km/h , elle part direct en marche arrière , non ? 1f923.png?...

Image11.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...