Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Coucou,

Je ne sais pas quoi en penser mais a mon avis ça va faire le trie dans la selection.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=les-pneus-semislicks-bientot-interdits-20181029

déjà que le hans et la combi vont devenir obligatoire pour le trackday, entre le prix de l'essence et ça, les amateurs de journées piste prennent cher en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et bien , voilà ? il fallait s'y attendre ... c'est arrivé ? , alors que je montais le 4ieme jeu de pneus sur l'auto de mon père , mon regard se pose sur les freins de son auto ? ...
et merde , faut changer les plaquettes de frein avant ?
rhaaa moi qui croyais qu'il arriverait à les faire tenir 250 000km pfff quelle déception ?

IMG_3013.JPG

IMG_3014.JPG

IMG_3010.JPG

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave!!!  :W courrier reco, mis en demeure , sinon lettre ouverte à '60 millions de consommateur'

bon je pense qu'elles ont fait leur taf! dis donc ça rouille en Normandie, il doit neiger souvent! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GEBm3 a dit :

dis donc ça rouille en Normandie, il doit neiger souvent! :ph34r:

euh non pas plus que ça ... mais 17.5 ans ... 244 000 km , si tu me trouve des plaquettes dont la langette ressort est encore comme neuve , tu me préviens ... car à part au sahara , je crois que c'est inéluctable :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est j'ai craqué !!! je suis un jaune
je vois un rond point , l'envie est là , forte , je dirais même que ça presse ...
je l'avais bien repéré ce rond point , il y a une voie sans issue ...
c'est là , c'est là qu'il faut le faire !!!
je m’arrête !
et je vais enfin faire ce qui me démangeais depuis si longtemps ...
j'ai enfin fait ...
ça y est , j'ai fait mon pipi jaune ... ?
donc hydratez vous , vous ferez pipi blanc ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

juste pour le fun vivement l'été que Lino recommence ses ruades ... j'en ai marre de la pluie ...

post-108-0-10839500-1349111350.jpg

A La Rochelle c estbpareille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin , je vais sur un autre forum ...
et là , c'est le drame ...
fracture de l’œil:
Bonsoir je sui nouveau sur le forum jais un petit problème sur ma 635

Alor pour commencé j’avais une petite fuite de liquide de refroidissement mai rien de grave juste une petite durite qui Feuillée jais les remplacé le lendemain de noël jais m’y inpeut de liquide mai comme un con jais oblie de remette le bouchon du bocal et je sui parti avec elle a un peut chauffée alor jais refait une purge pour retirer les Bulls et je croyer le problème réglé mai de puis le temp comme j’accélère elle ne chauffe pas comme je lache l’accélérateur elle chauffe à votre avis ça pourrait provenir de quoi ???

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...