Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

p'tain y'a certain pro sur LBC , ils me gonflent ...

je tape " bmw cuir E36 " en recherche ...

en partant de la basse Normandie ... , j'ajoutes les régions voisines ...

et la cool 390 annonces ...

sauf qu'en fait , il n'y a que 37 annonces de particulier , le reste c'est tout sauf ce que je recherche et c'est majoritairement 1 pro qui pollue avec toutes ses annonces de moteurs , de boites , d’intérieur ( mais pas de E36 ... )  et autres vieux trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j evacue les pro...

exemple pas plus tard que mardi:

Soit disant particulier ( j ai un doute),  kw'clubsport, 2 photos du net, dixit neuf et prix neuf 1490€ ...sauf que les'clubsport sont a 2400€ .

Je demande photo, et photo facture et si ok je lui prend.

il repond : " pas l' temps et photo dans l'annonce..." ok'pas le temps et il a 25 annonces.

" Ce sont mes seules exigences, je lache pas 950€ comme ca... a vs de voir"

la le,mec s enflamme "

" oui tu sais pas qui je suis, c est neuf, rien a foutre des collectioneur de photos et des blaireaux comme toi..."

voila le level des soit disant pros parfois. Classe hein?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBC , c'est vraiment la Jungle ...

pour la noire que j'ai en depot , je vous laisse imaginer les questions ...

a-t-elle fait du circuit ?

je vous en donne 13 en cash , ça vous va ?

c'est pas cher , y'a quoi à faire dessus ?

etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sur la Centrale, c'est squatté par des vendeurs pro. Du temps de la version papier, qui s'appelait Centrale des Particuliers, on était à peu près certains d'avoir à faire à de simples quidams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr la question du circuit...c est comme origine France... gage de rien !

j ai eu 3 caisses provenance Allemagne, bah c etait les mieux entretenue et les plus clean. Encore un argument fabriqué de toute piece par les pro pour effrayer le quidam du risque de faire une bonne affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le circuit ... même si je sait que l'actuel proprio , n'en a pas fait ...

lui ne sait que ce que le proprio d'avant a bien voulu lui dire et celui d'avant idem etc ...

si tu ruine l'embrayage en faisant des donuts sur un parking ... t’oublie de mettre les factures dans le dossier , ça me parais évident ...

au final on ne sait que ce que le vendeur précédent à bien voulu dire ...

qu'il y ai 1 ou 10 proprio ... et le téléphone arabe en plus ... ( genre première mains conducteur 60 ans ...( mais le gamin a 20 ans , il a pas trouvé ou était caché les clés ??? ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je fais des analyses d huile apres 4000km achat ( en faisant une vidange clean directos l'achat).

ca donne un peu le baromètre d ou ca gratte là dedans, ou pas. Paske des qu il y a eu 2/3 mains dessus....comme tu le dis c est le brouillard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai qq un...bon pour faire simple :

les,metaux selon les zones du moteur ne sont pas les memes, selon le taux de particules et la nature des metaux tu peux avoir un check up de ta caisse.

t as:

-% de liquide de refroidissement mixé a l'huile : jdc en préparation ou pas

-% de dilution de carburant dans l huile: reglage de combustion / allumage

-taux de silice : efficacité de la,filtration

-metaux "dur" : haut moteur,,soupapes, culbuteurs, aac

-acier speciaux: segments

-metaux aluminium et silicium: chemises, cylindres, pistons

-metaux tendres ( cuivres, laiton, etc..) : coussinets, paliers, manetons...

j en avais fait une avant la,vente de mon ex 325ti ( vu qu elle avait fait de la,piste....c est maaaal.... lol ) , et ras ce qui a super rassuré mes acheteurs.

sur la m5 j en ai fait une a 87000km, ras, les valeurs etaient tres basses partout .

en plus ton huile et ses spec sont testées, afin de voir si elle est degradée ou pas et si elle matche a ses spec. Ils ont une base de donnee a laquelle ils comparent les valeurs que tu as a iso km.

je vous mettrai une feuille...

Modifié par Nakamiki
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 17:55, Nakamiki a dit :

Moi j evacue les pro...

exemple pas plus tard que mardi:

Soit disant particulier ( j ai un doute),  kw'clubsport, 2 photos du net, dixit neuf et prix neuf 1490€ ...sauf que les'clubsport sont a 2400€ .

Je demande photo, et photo facture et si ok je lui prend.

il repond : " pas l' temps et photo dans l'annonce..." ok'pas le temps et il a 25 annonces.

" Ce sont mes seules exigences, je lache pas 950€ comme ca... a vs de voir"

la le,mec s enflamme "

" oui tu sais pas qui je suis, c est neuf, rien a foutre des collectioneur de photos et des blaireaux comme toi..."

voila le level des soit disant pros parfois. Classe hein?

J'ai eu exactement la même réponse pour les KW, mais a ce prix la soit il ne savais pas ce qu'il vendait soit c'était pas le bon modèle !!
J'ai laché l'affaire direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...