Aller au contenu

le V10 ou la fiabilité en question ?


jeff

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !

J'ai eu l'occasion de discuter aujourd'hui avec un propriétaire de V10 ! Nous avons abordé le sujet : indice de satisfaction du propriétaire de la belle...que du bonheur , 95% satisfait à l'exception de la conso 8) gargantuesque :mad: L'heureux propriétaire , responsable informatique d'une grande boite de service, très sympa , pas la grosse tête m'a confirmé qu'il n'avait connu aucun pb de fiabilité sur sa M5 contrairement à l'idée répandue que cette voiture était source de nbs problèmes :ptdr: Voilà , je livre à votre réflexion ce petit témoignage ... qui semble ne pas confirmer ce qu'on entend sur la fiabilité du V10 :ptdr: Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les voitures on entend de tout à la sortie d'un nouveau modèle. C'est probable qu'il y ai eu quelques soucis au depart, surtout au niveau électronique, la maladie des voitures modernes.

Je crois qu'un membre du forum dont le père en possede une a eu des soucis d'électronique au niveau de la boite.

Par contre pour ce qui est de la conso c'est vrai qu'elle doit être à la hauteur des performances :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce temoignage. C'est vrai qu'après tout ce qu'on a pu lire sur les forum (notamment Forum Auto où il y avait le fils d'un propriétaire de M5 dont le pere avait un tres grand nombre de probleme avec ce V10) j'avais retenu de la M5 E60 une voiture pas tres fiable mais si tout le monde sait que les premiers modeles ont souvent tout un tas de probleme en tout genre...

M'enfin ce ne sont que deux temoignages :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce temoignage. C'est vrai qu'après tout ce qu'on a pu lire sur les forum (notamment Forum Auto où il y avait le fils d'un propriétaire de M5 dont le pere avait un tres grand nombre de probleme avec ce V10) j'avais retenu de la M5 E60 une voiture pas tres fiable mais si tout le monde sait que les premiers modeles ont souvent tout un tas de probleme en tout genre...

M'enfin ce ne sont que deux temoignages :o

Il est vrai que lorsque nous aurons les moyens de viser le V10 ! Les problèmes de jeunesse seront cetainement résolus ! On peut néanmoins préparer l'avenir :o en donnant quelques témoignages lorsque nous en avons l'occasion :non: Il est vrai que comme ce genre d'avion de chasse ne coure pas les rues c'est difficile de relater les expériences des heureux proprios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que lorsque nous aurons les moyens de viser le V10 ! Les problèmes de jeunesse seront cetainement résolus ! On peut néanmoins préparer l'avenir :o en donnant quelques témoignages lorsque nous en avons l'occasion :non: Il est vrai que comme ce genre d'avion de chasse ne coure pas les rues c'est difficile de relater les expériences des heureux proprios :)

C'est vrai :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quand il ne restera que des soucis de conso et de fiabilité, tu auras fais le plus dur :o

Pourquoi :) On m'a juste dit de commander un fut de 200 litres de vaseline pour le swap, et après ça, tout se passerait bien :non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quand il ne restera que des soucis de conso et de fiabilité, tu auras fais le plus dur :non:
,

L'experience montre que si l'achat est une chose, l'entretien quotidien est diplomatiquement plus dur à faire passer ... d'autant plus que les trajets s'allongent systèmatiquement: Etrangement, mon lieu de travail se situant à 13 km de chez moi, il n'est pas rare que la //M affiche 150 Km de plus, et que j'ai une heure et demi de retart :o.

Bref une fois dedans, j'arrive pas à en descendre !

Entretenir une V10 à 25000 Km par ans cela doit vite chiffrer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

L'experience montre que si l'achat est une chose, l'entretien quotidien est diplomatiquement plus dur à faire passer ... d'autant plus que les trajets s'allongent systèmatiquement: Etrangement, mon lieu de travail se situant à 13 km de chez moi, il n'est pas rare que la //M affiche 150 Km de plus, et que j'ai une heure et demi de retart :o.

Bref une fois dedans, j'arrive pas à en descendre !

Entretenir une V10 à 25000 Km par ans cela doit vite chiffrer :o

l'heureux propriétaire du v10 avec lequel j'ai discuté m'a effectivement confirmé que le coût de l'entretien de la belle était effectivement salé d'autant que son v10 est utilisé dans le cadre des ses déplacements professionnels! Il faut néanmoins relativiser car une partie des frais était pris en charge par sa boite...Y'en a certain qui sont vraiment veinard :) Pour la plupart d'entre nous dans le meilleur des cas c'est la clio ou la mégane de l'entreprise que l'on utilise :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, dans ma boîte on a une Impreza dans les comptes. C'est moi qui fait la compta et je peux vous dire que le compte frais de véhicule a de la gueule ! :non:

Je suis persuadé que si le propriétaire de l'impreza est très rentable en matière de contrats pour la boite, ils sont prêts à faire quelques sacrifices mais gare au retour de baton si les objectifs ne sont pas atteints :o J'ai un ami qui bosse dans une boite qui vend des photopieurs et autre matériel , suite à des pb de santé il n'a pas réalisé les objectifs fixés , il s'est retrouvé en clio et bye bye l'espace :) Tu me diras qu'il n'ya pas de quoi se faire harakiri :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...