Aller au contenu

|Présentation de ma M5 e60|


ffxs78

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
superbe ///M5 bienvenue a toi et bon forum. :D

C'est gentil pour un nouveau membre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui post dejà depuis plus de 6 mois.... :D

Un peu comme si on rentrait chez quelqu'un et qu'on souhaite la bienvenue aux occupants des lieux. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bravo et merci beaucoup pour ce reportage :mad: Ta ///M5 est effectivement très belle.

N'hésite pas à nous mettre une petite bande son de ton nouveau supersprint, avec les vitres ouvertes et sous un tunnel.

Sinon la mitsu est une evo série spéciale makinen. Elle est bousté à 345ch.

Et la sub STI est un monstre avec énormément de pièces et de modifications : 420ch :lol:

Mais malgré tout tu as raison. Elles ont vu mon cul. Mais attention ! superbes caisses quand même !! :wink:

Pour ce reportage dont tu parles, je reconnais aussi les photos et je connais l'ancien possesseur de la Mitsu, la SUPERBE Mitsu TME puisqu'il l'a revendue depuis ces photos. D'ailleurs tu le dis toi-même qu'elles sont superbes.

C'est sûr que ce n'est pas le même type de voiture que la tienne, ni le même budget à l'achat en neuf. Quoique la Subaru doit avoir 15.000 euros de prépa au moins pour arriver à 420 chevaux fiables.

Après c'est sûr qu'en ligne droite tu es largement devant, mais je pense que s'il y a quelques virages ou un sol un peu humide tu es largement derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bon reportage que tu nous as fait!

J'en profite pour te poser une question sur ta m5.J'aimerai savoir combien de kilomètres tu effectues avec le plein en conduite mixte réel( en se faisant quand même plaisir...), car pour avoir eu pdt quatre jours une rs4 je n'ai fais que 290 kilomètres avec le plein!!!! C'estvrai que j'ai pas mal appuyé mais comparé à mon E46 SMGII avec lequel je faisais 420kms j'ai été plus que surpris.....

Je connais un peu la m5 e60 pour l'avoir essayer 2 fois 30 mn mais pas assez pour connaitre son autonomie réel avant le témoin de réserve.

Merci de me donner des infos précises car c'est sur ce modèle que j'aimerai m'orienter! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bon que dire de plus cette M5e60 ;quelle beauté :-? une familliale puissante et securisante pour la famille,

un bon compromis quoi :mad: bon sinon est ce que tu as pu faire la video du son de ta nouvelle ligne,

ça sa va etre tres tres mechant 8) allez a plus :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • fan2BM désépinglé ce sujet
×
×
  • Créer...