Aller au contenu

differences TWS et RS 10W60


JoM3

Messages recommandés

ben voila, hier j'ai fais mon inspectionII (bientot en ligne avec photos) et sur le chemin du retour, j'ai constaté que la température est 3à4 degrés superieur à la normale.

je precise que ce n'est pas du au condition exterieure ni à la façon de conduire.

ce matin en allant au boulot j'ai remarqué qu'elle etait à 95 ° avant que je n'atteigne le village qui me servait de repère.

En gros la TWS évacue mieux la temperature que la RS.

C'est un constat et pas une idée...

Sinon pour l'annecdote j'ai aussi changé mon pot et sur l'entrée d'autoroute, big fumée blanche derriere la voiture!!! ouaou!!! la merde, arret en catastrophe pour constater qu'un gros nuage sort du pot!!!

Normal il est resté tellement de temps dans la cave qu'il devait etre tout degueu et humide a l'interieure!!! ouf!!!! mais belle frayeur, apres mangé je suis allé en montagne pour decrasser tout ca et maintenant c'est nikel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
De mémoire, la TWS c'est exactement la même chose que la RS, mais ca n'est pas vendu comme tel (je ne me souviens malheureusement pas des détails)...

Non non, ce n'est pas la même.

Le film de la RS est + cassable que la TWS, suite a des serrages de moteur sur E46.

La RS n'est plus en vente chez BMW.

Voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ce n'est absolument pas la même!

pour les photo je suis en train de preparer le reportage sur l'inspection avec

changement

huile boite

huile moteur

filtre air

filtre essence

filtre huile

filtre vanos

huile de pont

bougies

frein

et pot

j'ai fais le tout en photo avec commentaire mais je n'est pas de site pour heberger et familoo deconne alors si une ame charitable veux bien me creer un site d'hebergement je met tous ca en ligne avant mercredi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'es sympa, mais je viens d'arriver a me creer un truc mais a la maison c'est trop long (512) je fais demain au taf si j'ai le temps (2048)

peut etre demain soir en ligne!

sinon les photos vous les preferez en 14cm par12 cm ou bien le big ecran?

je pense les mettre en 14x12, plus simple pour comprendre et plus presentable... je compte pas le temps pour faire ce reportage!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...