Aller au contenu

Oups! Je Crois Que J'ai Fait Une Bétise...


///M Alx

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je ne l'ai pas vraiment cherché, mais on m'a fait "une offre que je ne pouvais pas refuser" et après une longue réflexion, je me suis lancé:

img-116863-1-DSC00022.jpg

img-116863-2-DSC00023.jpg

img-116863-3-DSC00025.jpg

C'est une 850 CSI de 1996 (la dernière année de leur production) avec seulement 30'000 km.

Elle est de couleur TechnoViolet (pas disponible de série sur les 8') avec un intérieur BMW Individual assorti (les photos ne lui rendent pas justice, c'est beaucoup plus joli en réalité!).

Je vais maintenant devoir vendre ma M3 Cabrio, car je n'ai pas la place pour garder les 2. :ptdr:

La M3 est un peu plus agile évidemment et peut être plus fun à conduire, mais c'est aussi dû au fait que je l'ai depuis 6 ans et que suis très à l'aise avec, contrairement à la CSI pour l'instant.

J'espère que j'ai fait le bon choix et que je ne vais pas le regretter. Je n'utilise mes autos que le week-end essentiellement et je voulais quelque chose d'encore plus exceptionnel que la M3, mais ça devait de toutes façons être une BMW.

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trés belle auto pas courante du tout.

C'est sur que niveau agilité c'est pas la M3. Le poids est là ....

Par contre niveau moteur ça doit être vraiment le pied.

C'est pas ses jantes d'origine ça ?

Niveau cout d'entretien ça va pas être pareil non plus car le V12 est assez chaud à entretenir. C'est aussi ça le prix de l'exclusivité :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle et avec 30'000km, les frais d'entretien sont loin ! :ptdr:

Si ce n'est pas trop indiscret... combien pour cette 850 ?

Pour une voiture d'exception s'en est une remarquable. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, mais je vise les 20 en ville... et 12 sur autoroute.

Pour une voiture de week-end, c'est acceptable :ptdr:

Tout à fait.

Ca reste une voiture plaisir avant tout. Et du plaisir elle doit en donner :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWoooaaahhhhh !!!! Une 850CSI alors là je dis BRAVO !!!! FELICITATIONS pour cet achat c'est une voiture fantastique et tres exclusive et le V12 est une bombe !!

:ptdr::ptdr::ptdr:

P.S : il va falloir mettre à jour ton garage sur le forum :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait une bêtise, je pense :ptdr:

L'intérieur me parait un peu "flashi" mais si tu dis qu'il mieux en réalité, c'est bien.

Une 850 CSI avec seulement 30.000 km ne doit pas se trouver tous les jours.

Reste à connaitre l'entretient qui lui a été donné pour un tel kilométrage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, il n'en reste plus beaucoup des comme ça avec ce kilométrage. :ptdr:

Pour l'intérieur c'est vrai que les choix sont osés, mais c'est de l'individual, donc chacun fait ce qu'il lui plaît.

En Techno violet avec un rayon de soleil, elle doit être splendide. Du j'avais vu pour moi.

Tu restes dans le violet finalement :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis passé par la (850i) avant ma M3 E36 moi je prefer le comportement de la M vraiment + agile et + pratique

mais bien sur (bien que j adore le look discret de la M3e36 ) niveau gueule tu passera pas innapercu !!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la, encore une supercar, un V12 CSI, bravo, et question plaisir, cela va donner, des super WE en perspective ! :nickel:

(dis, tu pourras nous faire voir le moteur; les 4 sorties de pots s'il te plait ???? ), pis un petit son de V12 ???

En tout cas amuse toi bien : ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici quelques photos (de mauvaise qualité...) du jour où je suis allé immatriculer la 850CSI et livrer la M3 Cabrio (la semaine dernière):

img-118006-1-M3_850CSI_20061214_1.jpg

img-118006-2-M3_850CSI_20061214_2.jpg

Je dois toujours remettre les logos BMW d'origine et enlever le logo ///M sur la grille à l'avant.

C'est un vrai plaisir à conduire la CSI et quel bruit! J'ai envie de rouler les fenêtres ouvertes même par grand froid!

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...