Aller au contenu

enfin la voila: "LA" M3 E30 !!!!


M325

Messages recommandés

Bon c y est !!! Vous etes assis ??? Je vous la montre :arrow:

Mais pour pas vous dégouter, vu l'état exeptionnel du monstre :arrow:

Je ne met qu'une photo :wink: (pour l'instant)

En suite viendra un petit récapitulatif des travaux avant, pendant et après

Si j'arrive à finir un jour :roll:

post-121-12832182938027_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M325

    34

  • jef974

    16

  • mansm3

    11

  • Cryl1

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah enfin une photo!! cool, bon courage, si tu as besoin d'aide contacte moi, en tout cas bonne base!!!

merci a toi:

200cv non cata, mod 89 105000kms d'origine (je sais on dirait pas) toe, pas de climatisation.

L'air de rien elle est presque fini :wink:

Je fini ma méca après les vacances (une journée) et ensuite peinture complète remontage et voila.

Me manque encore 4 belles jantes, M3 E30 m'as vendu son parechoc (cool)

Et voila, ca roule :arrow:

Mais 4 ans sans tourner c'est sur y'avais du boulot :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi:

200cv non cata, mod 89 105000kms d'origine (je sais on dirait pas) toe, pas de climatisation.

L'air de rien elle est presque fini :wink:

Je fini ma méca après les vacances (une journée) et ensuite peinture complète remontage et voila.

Me manque encore 4 belles jantes, M3 E30 m'as vendu son parechoc (cool)

Et voila, ca roule :D

Mais 4 ans sans tourner c'est sur y'avais du boulot :+1:

si t'as b'soin d'un coup de main, je peux p'tête t'aider ! ça me ferais plaisir, en plus retaper des bagnoles j'adore ça, alors une M3 E30 le rêve... :roll: AU fait quand tu parle d'un coup de peinture : tu la laisse en blanc ??? :lol:

Posté le 27 Juil 2004 9:38:

J'oubliais, elle est méchante ta M3, une fois terminée ce sera une vrai bête :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool la photo M325, c'est clair qu'il y a du boulot, mais bon, tu as une bonne base.Après, avec de la patience, tu arriveras à un résultat final plus que prometteur, en tout cas je te le souhaite, et je te garde mes jantes BBS en priorité, comme convenu. :wink: Sinon, au niveau des portières, tu fais supprimer les barillets de serrures ou non ???Comme je t'avais expliqué ???Demande à ton carossier combien il me prendrait pour faire çà sur 2 portières, donc.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette M3 :wink: si tu as d autres photos, n hésite pas.

Par curiosité, car je l intéresse a une M pas trés cher dans ma région, combien vaut ce genre de base de restau sur le marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool MERCI à vous tous c sympas :wink:

oui chf78: La peinture reste blanche, couleur d'origine.

m3 E30: je garde les barillets d'origine pour l'instant car j'ai pas d'alarme avec centralisation. Je demande un prix pour toi qd je l'emmène en peinture.

jeff : je l'ai payé le prix qu'on te demande pour la tienne, pas cher du tout quoi :roll:

en tous cas je ferais d'autres photos en fonction de l'avancement.

Question:

Si quelqu'un peut me dire ce qu'est cette prise???, ca m'arranderait bien de savoir a quoi ca peut servir enfin si ca sert a quelque chose.

En fait elle est placé à coté des warning, c'est un faux bouton : Un faisceau petite section (prise femelle) arrive derrière ce faux bouton s'emboite dans une prise male et repart avce un faisceua plus gros. Mais ou ????!!!! Tous est coupé.

Désolé pour le HS

Merci :roll:

post-121-12832182945159_thumb.jpg

post-121-12832182946827_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...