Aller au contenu

enfin la voila: "LA" M3 E30 !!!!


M325

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M325

    34

  • jef974

    16

  • mansm3

    11

  • Cryl1

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un set de jantes avec pneus pour la route, et un autre set avec slick pour la piste. :cry::lol::lol:

Posté le 05 Aoû 2004 22:59:

Concernant l'annonce de mes jantes, je l'ai mise au cas ou tu ne confirmerais pas l'achat M325, mais comme convenu, ces jantes te sont réservées avant toute autre personne.On voit ça après tes vacances. :shock::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Faudrait qu'on s'organise un p'tit rendez-vous de M3e30 une fois que la tienne sera prête, mansm3 aussi...Et puis tous ceux qui en ont une en RP. :wink::lol:

C clair : une des premières sorties que je fais c'est pour qu'on se voit :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair : une des premières sorties que je fais c'est pour qu'on se voit :!:

Avec grand plaisir mm si elle ne roule pas ça fait toujours plaisir de voir des passionnés mais bon je préferais kel roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir mm si elle ne roule pas ça fait toujours plaisir de voir des passionnés mais bon je préferais kel roule

J'ai peut etre pas trop suivi elle en est ou ??? c quoi le souci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir mm si elle ne roule pas ça fait toujours plaisir de voir des passionnés mais bon je préferais kel roule

Quand elle a claquée elle avait combien de kilomètres ? ça m'inquiète cette épidémie de casse de bas moteur, je dois refaire mes coussinets de bielles et ma pompe à huile est ce que je dois changer autre chose pour être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle a claquée elle avait combien de kilomètres ? ça m'inquiète cette épidémie de casse de bas moteur, je dois refaire mes coussinets de bielles et ma pompe à huile est ce que je dois changer autre chose pour être tranquille...

On ne parle pa de la même voiture, celle de M325 a été récupéré dans un sale état, mais avec un bon moteur. C'est celui de mansm3 qui a quelques soucis.

Sinon normalement il n'y a pas de problème avec le bas moteur, sauf si on déjauge ou si le carter d'huile touche le sol pour une raison X ou Y.

Il tient 200 à 300 000km sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pa de la même voiture, celle de M325 a été récupéré dans un sale état, mais avec un bon moteur. C'est celui de mansm3 qui a quelques soucis.

Sinon normalement il n'y a pas de problème avec le bas moteur, sauf si on déjauge ou si le carter d'huile touche le sol pour une raison X ou Y.

Il tient 200 à 300 000km sans problème.

Ouf ça me rassure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai touché le carter il n'a pas cassé.

j'ai eu Delage qui m'a dit que la crepine est à raz du carter.

Le carter s'est déformé et à bouché ma crépine.

moteur dans le sac 20000bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai touché le carter il n'a pas cassé.

j'ai eu Delage qui m'a dit que la crepine est à raz du carter.

Le carter s'est déformé et à bouché ma crépine.

moteur dans le sac 20000bornes.

touché le carter ? avec des bilsteins :lol: !!! Tu roulais à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touché le carter ? avec des bilsteins :lol: !!! Tu roulais à combien ?

Le problème ne vient pas des amortisseurs, mais des ressorts qui font que la voiture est plus basse... et que toutes les routes ne sont pas aussi lisses que des circuits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c exactement ça je suis en moins 35.

et en plus la route était grave convexe avec une grosse déformation centrale au milieu (nid de poule et boule de goudron à coté)

bref bonne route de campagne de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui me suis dit des que j ai la m3 j achète des combiné filté kw et je la plaque au sol !! sa ma coupé l'envi tout a coup !!!

et un protege carter en alu ou autre je c pas ils son fait en kel matiére !! sa changerai pas qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, c'est pas de bol çà, un moteur H-S avec 20.000 bornes seulement. :lol::lol::lol:

Posté le 18 Aoû 2004 18:33:

moi qui me suis dit des que j ai la M3 j achète des combiné filté kw et je la plaque au sol !! sa ma coupé l'envi tout a coup !!!

et un protege carter en alu ou autre je c pas ils son fait en kel matiére !! sa changerai pas qq chose ?

Si tu recherches une M3, est-ce une E30 u E36 ?????

Posté le 18 Aoû 2004 18:35:

Je te demande ça Costa111, car je suis susceptible de vendre mon M3 E30 2.3L pour reprendre un M3 E30 2.5L Sport Evo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...