Aller au contenu

enfin la voila: "LA" M3 E30 !!!!


M325

Messages recommandés

put***n, c'est pas de bol çà, un moteur H-S avec 20.000 bornes seulement. :lol::lol::lol:

Posté le 18 Aoû 2004 18:33:

Si tu recherches une M3, est-ce une E30 u E36 ?????

Posté le 18 Aoû 2004 18:35:

Je te demande ça Costa111, car je suis susceptible de vendre mon M3 E30 2.3L pour reprendre un M3 E30 2.5L Sport Evo. :lol:

E30 powwaaaaaaaa

je t ai demandé des info pour ta BMW

si ta msn

mcr93200@msn.com

sinon faut que je vends ma 325i coupé E36 avant d avoir l argent pour la m3 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M325

    34

  • jef974

    16

  • mansm3

    11

  • Cryl1

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité mpower238

Une sportevo!!!!

mais c'est mega cool M3e30!!!!!!, tiens nous au jus!

Posté le 18 Aoû 2004 19:40:

C clair : une des premières sorties que je fais c'est pour qu'on se voit :lol:

Quand rentres tu de vacances M325?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Sport EVO, celle-ci est de Mars 90, état neuf, voir collection.Elle a à peine 35.000 kilomètres avec toutes options, sauf le cuir je crois, et réglage des suspensions de l'intérieur.30.000 euros, tout de même. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
Concernant la Sport EVO, celle-ci est de Mars 90, état neuf, voir collection.Elle a à peine 35.000 kilomètres avec toutes options, sauf le cuir je crois, et réglage des suspensions de l'intérieur.30.000 €uros, tout de même. :lol::lol::lol:

oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sportevo!!!!

mais c'est mega cool M3e30!!!!!!, tiens nous au jus!

Posté le 18 Aoû 2004 19:40:

Quand rentres tu de vacances M325?

Dimanche !!! et oui faut bien que je bosse !!! la M3 devrait etre prète mi-septembre (apres peinture et remontage) : tenez vous pret :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Sport EVO, celle-ci est de Mars 90, état neuf, voir collection.Elle a à peine 35.000 kilomètres avec toutes options, sauf le cuir je crois, et réglage des suspensions de l'intérieur.30.000 €uros, tout de même. :lol::lol::lol:

Tiens tiens, ça sent la sport evo de notre ami Benny de Belgique...

Je me trompe ou j'ai vu passé une photo de cette voiture sur le forum récemment (avec de superbes BBS...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, ça sent la sport evo de notre ami Benny de Belgique...

Je me trompe ou j'ai vu passé une photo de cette voiture sur le forum récemment (avec de superbes BBS...) ?

Non, tu ne trompes pas bobo635, j'aimerais bien la lui reprendre car je compte la garder le + longtemps possible, en état d'origine.Une voiture uniquement pour quelques sorties + loisirs.Tu le connais bien Benny ???Ca faisait un p'tit moment que j'étais en relation avec lui par mail interposé, et il m'a recontacté avant-hier pour savoir si la voiture pouvait m'intéresser.Le truc con, c'est que j'ai ma M3 actuelle à revendre, et j'aurais pu déjà la vendre au mois de Juin à M325.Mais, j'avais décliné sa proposition.Bon, on va pas refaire le monde, mais si je réussi à avoir la somme. :lol::lol::lol::lol::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne trompes pas bobo635, j'aimerais bien la lui reprendre car je compte la garder le + longtemps possible, en état d'origine.Une voiture uniquement pour quelques sorties + loisirs.Tu le connais bien Benny ???Ca faisait un p'tit moment que j'étais en relation avec lui par mail interposé, et il m'a recontacté avant-hier pour savoir si la voiture pouvait m'intéresser.Le truc con, c'est que j'ai ma M3 actuelle à revendre, et j'aurais pu déjà la vendre au mois de Juin à M325.Mais, j'avais décliné sa proposition.Bon, on va pas refaire le monde, mais si je réussi à avoir la somme. :lol::lol::lol::cry:8)

Je ne connais pas spécialement ce Benny mais je sais qu'il change d'avis comme de chemise... il est du style - j-la vend, j-la vend plus... il y a +- 1 an il en voulait 27.500 euros et puis il n'a plus voulu la vendre... alors gaffe avant de vendre ton m3 actuelle car tu risques de te retrouver sans rien du tout .... si il change encore d'avis :lol:

Pour le reste, c'est vraix qu'elle est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'il y a un an, il voulait la vendre, et c'est comme çà que nous nous sommes connu d'ailleurs.Et puis, il a renoncé à cette vente au dernier moment.Là, le prix a augmenté suite à divers frais récents sur la voiture:Suspensions/Jantes origine + Pneus/Housse de protection pour la voiture.Le prix peu paraitre élevé pour certains, mais je connais bien le marché pour ce genre de voiture, et en Belgique, voire en Angleterre, ça partira rapidemenent normalement.On verra en ce qui me concerne, je veux d'abord voir avec la Banque, la vraie, pas celle du site malheureusement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put***n c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lover:

alors au programme demain apres midi la caisse passe en peinture et le week end prochain c le reste c.a.d parechoc, capot, toe, malle arrière.....

ensuite remontage dans les règles de l'art et normalement pemiers tours de roues :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi j'ai un pote peintre qui me fait ca tip top :nickel:

le méca est prete y'a + qu'a !!!!!!!!!

Posté le 29 Aoû 2004 17:48:

Bon alors la suite,

Vendredi apres midi, départ pour la peinture :merci:

Vous remarquerez l'avancement des travaux,

y'a des ailes maintenant :roll::lover:

post-121-12832183267924_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS bah je suis dans un sacrée merde :lol:

j'ai été la voir ce matin et mon pote (qui m'a fait au moins 10 caisses en 1 ans) ne l'as pas faite. :lol:

Son père est le boss du garage et est rentré de vacances vendredi soir au lieu de demain matin (mardi) du coup il s'est faché a mort avec lui qui lui reproche de faire plus de black que de bosser pour le garage.

ca fait au moins 20 fois qu'il lui dit, c'était déja super tendu.

bref il veux + voir la M3 !!!!!!!!!!!!!

Résultat la caisse est démonté complètement elle est au garage mais pour l'instant j'ai + de peintre !!!!!!!!!!!!!

je repasse ca soir à la fermeture pour voir comment on fait.

Si je l'a fait faire par le garage c'est + du tout le même prix.

En + je me casse demain en Allemagne pour mon taf jusqu'a vendredi soir.

fais chier ;-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...