Aller au contenu

copie de boite a air delage


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

voila j me suis coucher et j'ai reflechie j pence pas que j v vendre la M (rien est sur encore) je l'aime de trop cette caisse :wink:

et malheuresement quand je commence a reflechire j me di que je voudrais bien faire encore ceci ou cela ....etc etc

mais j'ai pencer a un truc est ce que c possible de faire une copie de la boite a air delage ???

j'ai un pote qui travail la fibre donc il peu également travailler le carbone j'ai un autre pote qui a un boite a air delage donc suffirais de faire un moule interne (pour voir si elle a un forme speciale dedans) et un externe (pour que sa ce monte niquelle)

apres pour faire bien faudrais juste encore faire un compartiment clos pour le filtre(dans ce genre la)avec un entrer qui reprendrais le conne qui apporte l'air de la calandre et a la rigeur encore une arriver par en dessous qui irais sur le conduit qui apporte l'air sur les disques avant

voila j voudrais savoir ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • MARC///

    7

  • M3KEMP

    5

  • phortail

    4

Invité ///Mr.DRFT

ce problème d'alimentation d'air .....info ou intox personne le sera reelement je pence

pour info celle de mon pote va sur c 120.000km et je crois qu il a déjà fais + de 50.000km avec cette boite a air (peut etre c l'exeption) mais c quand même un gage de qualiter ......bon c pas sur non plus qu'il me prete sa boite a air ...... mais je c etre persuasif hihihihi

Posté le 27 Juil 2004 0:54:

euh dans ce cas la le cache M POWER y a moyen de le faire aussi en carbone ....

mmmm je sens que mon pote va avoir pas mal de boulot dans les prochaine temps hihiihh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème d'alimentation d'air .....info ou intox personne le sera reelement je pence

pour info celle de mon pote va sur c 120.000km et je crois qu il a déjà fais + de 50.000km avec cette boite a air (peut etre c l'exeption) mais c quand même un gage de qualiter ......bon c pas sur non plus qu'il me prete sa boite a air ...... mais je c etre persuasif hihihihi

Posté le 27 Juil 2004 0:54:

euh dans ce cas la le cache M POWER y a moyen de le faire aussi en carbone ....

mmmm je sens que mon pote va avoir pas mal de boulot dans les prochaine temps hihiihh

Bonne idée pour le cache M POWER :wink::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
moi je pense que c'est possible a faire, par contre faut résoudre le problème de l'alimentation inégale des cylindres par cette boite

Je me suis renseigné sur le "probleme" de la boite Delage.

Ma connaissance m'a expliqué que sur les M le cylindre N°5 est celui qui chauffe le plus et que la boite si elle est mal montée peut ne pas ammener assez d'air.

Cependant hormis un ou deux cas de moteur abimés avec une telle boite, je ne pense pas qu'on puisse trop la critiqué puisque pas mal de voiture en sont equipées.

Si tu copain peut nous faire une Boite a air genre Delage pour pas trop cher je prends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là vous jouez avec le feux les gars!

j'en ai parlé avec Delage et ces soit disant problèmes viennent soit du montage soit des "copies" soit d'une utilisation au-delà des 8000trs...

non franchement c'est le genre de truc qui doit être optimisé, le flux d'air doit être impecc sans perturbations...

enfin c'est vous qui voyez! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Quand j'ai eu monsieur Delage au telephone pour l'ensemble boite + reprog il m'a dit que ca reprog "8200" sur la E36 etait sans risque et que la mécanique acceptait sans bronché.

Maintenant j'ai preferé mettre une Bmc qu'une boite Delage vu le cout enorme et la différence entre une Bmc + reprog et une Delage + reprog et quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

T'as une photo de la BMC montee ?

La prepa Delage peut etre bien je pense, mais montee chez eux et reprogrammee chez eux.

Les enmerdes peuvent commencer avec des boites d'occases ou des copies.

D'ailleurs, un jour j'ai vu une copie circuler sur le net, ca déjà ete fait, mais il n'y a pas que l'exterieur, l'interieur est peut etre travaille, les conduits lisses et jointures parfaites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Des photos non pas encore car je l'ai monté un peu a l'arrache car c'est un peu chaud pour faire passé le manchon d'air.

La reprog chez LRS (lyon) c'est la même que Delage propose car il a ete impliqué dans la conception de celle ci.

Des copies en plastique existent aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Ma reprog je l'ai eu pour 480€ car je connais bien le monsieur :wink:

Non il demonte ton boitier, lis la puce, l'efface et met la nouvelle version.

Si tu veux je pourrais y aller avec toi, c'est sur les quais du rhone dans le même local du garage de l'automobile ou un des ami travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Oui il y en a eu une mais je ne peux vous dire si c'etait important mais il y a un son différent c'est indeniable.

Gratter lorsqu'on a fait notre test de reprise m'a dit avoir entendu l'aspiration d'air rentré dans la bmc :wink:

Je l'ai traumatisé ce jour la :roll: :roll: :+1: pas tapé gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a eu une mais je ne peux vous dire si c'etait important mais il y a un son différent c'est indeniable.

Gratter lorsqu'on a fait notre test de reprise m'a dit avoir entendu l'aspiration d'air rentré dans la bmc :roll:

Je l'ai traumatisé ce jour la :+1::D:lol: pas tapé gratter.

:wink::roll: t'as caché un turbal dans ta boîte alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...