Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

copie de boite a air delage


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • MARC///

    7

  • M3KEMP

    5

  • phortail

    4

Invité ///Mr.DRFT

la BMC oublie le manchon c impossible de le monter sur un 3.2L sur les 3.0L sa passe parsque le debimettre rentre legerement dans la sortie de la BMC mais sur une 3.2L le debimetre et + gros le joint rouge qu'il te file na pas la bonne taille en largeur (coter debimetre) mais sa passe en forcent un peu parcontre la pipe d'admission apres le debimetre et trop longue faudras couper des spirales enfaite faut juste en laisser une pour pouvoir monter le demitrer dans la pipe (prix de la pipe neuve chez BMW 40€ donc sa va c pas la mort si sa marche pas)

mais perso l'arriver d'air c impossible a monter ou si jamais tu y arrive tien moi au jus.... quoi que bientot je devrais avoir une copie delage hihihihiih

Posté le 27 Juil 2004 17:02:

en ce qui concerne la copie de la boite a air comme di elle sera faite parfaitement a l'identique que celle que mon pote a sur sa M depuis + de 50.000km aussi bien de l'exterieur que de l'interieur....le problème avec l'interieur c que pour le moment ont c pas si c lise ou si il y a des truc dedans mais quoi qu'il en sois ont va en faire une et je testerais sur la M

ps: y a certainement un capot qui va etre fais également hihiihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Il parrait que c'est possible de mettre le manchon en enlevant des plastiques des phares, a voir.

rien que pour passer la tuyau tu devras enlever le moteur du phare donc j pence pas que juste sans le plastique sa marche mais c a tester

euh petit qst tu a payer combien le kit complet de la BMC si c pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

Pour info, mon frere a eu l'occasion de reparer (et du même coup copier!) une boite à air HAMANN, donc sur le même principe que la DELAGE et autres.La boite à l'interieur est completement vide, aucune cloison de passage d'air ou autre, et d'ailleurs la finition interne pas top (limite rugueuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

il aurais pas encore le moule par hazard ??????????

sa me faciliterais la tache ..... delage ou haman c la même je pence

Posté le 29 Juil 2004 21:04:

parcontre j me demande si la delage ou la haman est en un seul bloque ?

img-14490-1-img1_22.jpg

parsque les pipes sa je pence qu'ont va en chier pour les faires ..... (je c que c la boite d'une E30 mais c pour un exemple pour les pipes LOL)

si quelqu'un a une astuce :wink:

de toute maniere mon pote qui a la boite a air ne donne + de nouvelle depuis que je lui en est parler

c un rital !!!!!!!!!!!!!!

il m'avais di ok mais je pence qu'il a du changer d'avis ... sa fais 3 jours que j'appel et que j'envoie des sms ben j'ai même pas une rp sa m'enerve sa !

pas grave de toute maniere y a plein d'autre en carbone au prog mais j'espere quand même que la boite a air sa va ce faire sa serais trop bon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur des boite a air c quoi pour vous delage hamann gruppeM????

gruppeM ca s achète ou juste sur leur site ou y a un revendeur??

ce n'est pas le même principe, le GruppeM c'est plutôt une admission directe optimisée. Ca capte l'air frais, protégé de la chaleur du moteur par le carbone, il passe par un cône K&N et ensuite passe par l'admission d'origine. Donc après le filtre c'est stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c bon ou pas pk t dis que c stock? tu pense que le mieux a mettre c quoi juste niveaux performance

perso je mettrai le GruppeM car il protège l'air aspiré de la chaleur du moteur contrairement aux boîtes carbone où le cône-filtre est sans protection thermique d'où surement un moins bon rendement. mais c'est sûr que pour le look les B.C. sont mieux!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...