Aller au contenu

copie de boite a air delage


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • MARC///

    7

  • M3KEMP

    5

  • phortail

    4

Invité jg M POWER

ouai mais moi je suis pa tro bricoman alors faire une cloison ou je c pas quoi c cho pour moi et le prix d une hamann ou une delagne est de combien c le double ou le triple dune gruppeM nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Oui mais le gain est la, hier j'ai preter ma voiture à 2 copains qui avaient conduits ma voiture avant la prepa (reprog,decata et bmc) ils ont hallucinés, le gain pour eux est enorme alors une Hamman ou une Delage mais je m'en fiche un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
en ce qui concerne la Delage en tout cas, il est très difficile de poser une cloison tellement le filtre est gros et qu'il touche les eléments périphériques du moteur.

j parle juste au niveau du filtre devant (toi aussi peut etre ?)

de toute maniere sa sera du sur-mesure donc y a pas de problème

tout sa bien sûr si l'autre rital donne des nouvelles et me prete sa boite a air ..... put***n faut que sa marche !!!!

a - que mpower238 est encore le moule de la hamann

j suis aussi entrain de regarder pour le capot et l'aileron GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j parle juste au niveau du filtre devant (toi aussi peut etre ?)

de toute maniere sa sera du sur-mesure donc y a pas de problème

tout sa bien sûr si l'autre rital donne des nouvelles et me prete sa boite a air ..... put***n faut que sa marche !!!!

a - que mpower238 est encore le moule de la hamann

j suis aussi entrain de regarder pour le capot et l'aileron GT

ahahaha les plans de Ritals!!

on dirai que tu as résolu tes problèmes financiers Yellow, tant mieux!! :cry:

il va nous fabriquer le premier M coque carbone. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Oui mais le gain est la, hier j'ai preter ma voiture à 2 copains qui avaient conduits ma voiture avant la prepa (reprog,decata et bmc) ils ont hallucinés, le gain pour eux est enorme alors une Hamman ou une Delage mais je m'en fiche un peu..

c clr que avec la reprog decata et bmc sa dois bien envoyer mais je pence que avec une delage + reprog sur banc sa dois encore envoyer +

de toute maniere tout le monde vois midi a sa porte perso la delage depuis que je l'est vu je la ve mais j'ai jamais pencer a mon pote qui touche en fibre

qst bête ta déjà pu tester avec une autre M mais stock pour voir les différence ??

Posté le 30 Juil 2004 10:02:

ahahaha les plans de Ritals!!

on dirai que tu as résolu tes problèmes financiers Yellow, tant mieux!! :cry:

il va nous fabriquer le premier M coque carbone. :lol:

malheuresement non j'ai toujours mes gros problème d'argent mais la passion l'emporte souvant sur la raison

en + j v pas vous mentir si je fais de bonne copies de boite air carbone j v pas les offrir non plus LOL

mais c vrais que j'ai decider de prendre le taureau par les C...... pour changer tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

c clr que avec la reprog decata et bmc sa dois bien envoyer mais je pence que avec une delage + reprog sur banc sa dois encore envoyer +

de toute maniere tout le monde vois midi a sa porte perso la delage depuis que je l'est vu je la ve mais j'ai jamais pencer a mon pote qui touche en fibre

qst bête ta déjà pu tester avec une autre M mais stock pour voir les différence ??

Oui j'ai déjà fais un test contre un membre du forum en 3e à environ 80km/h et le resultat est probant, une 1/2 caisse a l'acceleration et une caisse entiere juste apres :lol::cry::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

moi j avais chauffer un mec une fois sur la A104 il avait un z3M roadster (magnigique par ailleurs bleu estoril hard top com la mienne quoi ca faisait pas mal ) bref on a fait une reprise en 3 IL MA MIS un capot direct g halluciner direct un capot on a parle vite fait il ma di kil avait une ligne complete reprog et boite delage on a refait une reprise en 3 et la pareil un capot mais pas plus pas moins il me mettait que son capot apres on a pas pu aller plus loin nos chemin se sont separer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

mpower238: alors ta des news du moule de la boite a air hamann ???

perso j'ai pas de news du ritals !!! P.... de bouffeur de pasta !

Posté le 03 Aoû 2004 22:19:

alo .....

mpower238 ta pas recu mon mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur le "probleme" de la boite Delage.

Ma connaissance m'a expliqué que sur les M le cylindre N°5 est celui qui chauffe le plus et que la boite si elle est mal montée peut ne pas ammener assez d'air.

Cependant hormis un ou deux cas de moteur abimés avec une telle boite, je ne pense pas qu'on puisse trop la critiqué puisque pas mal de voiture en sont equipées.

Si tu copain peut nous faire une Boite a air genre Delage pour pas trop cher je prends :jap:

en fait les moteur cassé par des boites a air delage sont bien plus que 2 ou trois mais plutot 20 ou 30 rien que chez un equipeemntier....

le probleme vient en effet d'un cylindre mal alimenté.....

pourtant quand on monte une M3 E30 avec un moteur de 3L ou 3L2 on est obligé de découpé la boite a air....et???? ca cré plus qu'une perturbation????

le problème vient manifestement du montage de la boite et du probleme qu'a cette boite a air avec le recyclage des vapeur d'huile....

bref le probleme se pose en effet en utilisation en tres haut tour (mais c'est pour ca une M sinon on achète une 330d) avec le probleme du desequilibre et des vapeurs, associé au fait que beaucoup reprenne un boitier électronique qui n'est pas DELAGE......ce qui n'est pas negligeable vu que la boite a air necessite le squizzage du debit metre!!!!!!!!!

boitier mutant+ boite a aire delage = mauvais melange....tres mauvais melange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour mettre la boite c'est mieux d'avoir le boitier delage avec ??

et oui....le boitier est parametrer pour calculé sans l'info du debitmetre...les autres fonctionne avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...