Aller au contenu

copie de boite a air delage


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

j'ai tester avec un mec qui a ca boite a air + boitier delage ba c guez :shock::lol::merci::cry::lol:

bizarre....

j'ai testé aussi et y a pas photo...

C'est pas la ligne droite de longchamp, mais c'est devant... et à c niveau de performance, 1 seconde de gagner, c beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • MARC///

    7

  • M3KEMP

    5

  • phortail

    4

Invité ///Mr.DRFT

peu importe moi j la ve cette boite a air

rien que de la regarder moi je craque !!!

bien sûr si la M tourne comme une patate apres sa va pas le faire mais franchement sa m'ettonnerais quelle tourne - bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
j'ai la solution Yellow! tu n'as qu'a demander à ton italien qu'il te fasse une coque en carbone/kevlar autour de ta boîte d'origine... :merci:

toi tu sors !

mais pk tu appel pas delage pour lui dire que ce qu'il fais c de la merde parsque bon si j me trompe pas t passez chez lui y a pas longtemps ??? hihihi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

j'ai tester avec un mec qui a ca boite a air + boitier delage ba c guez :merci::lol::cry::lol::lol:

Ca fait pas semblant n'est ce pas :lol::shock::lol: j'adore voire la tete de mes victimes.

Posté le 05 Aoû 2004 23:13:

en fait les moteur cassé par des boites a air delage sont bien plus que 2 ou trois mais plutot 20 ou 30 rien que chez un equipeemntier....

le probleme vient en effet d'un cylindre mal alimenté.....

pourtant quand on monte une M3 E30 avec un moteur de 3L ou 3L2 on est obligé de découpé la boite a air....et???? ca cré plus qu'une perturbation????

le problème vient manifestement du montage de la boite et du probleme qu'a cette boite a air avec le recyclage des vapeur d'huile....

bref le probleme se pose en effet en utilisation en tres haut tour (mais c'est pour ca une M sinon on achète une 330d) avec le probleme du desequilibre et des vapeurs, associé au fait que beaucoup reprenne un boitier électronique qui n'est pas DELAGE......ce qui n'est pas negligeable vu que la boite a air necessite le squizzage du debit metre!!!!!!!!!

boitier mutant+ boite a aire delage = mauvais melange....tres mauvais melange...

Ca tombe bien j'ai la reprog "Delage" me manque plus que cette boi boite magique et la ca sera la fin de toutes les M en reprise....faudrait que je fasse un test avec une E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre....

j'ai testé aussi et y a pas photo...

C'est pas la ligne droite de longchamp, mais c'est devant... et à c niveau de performance, 1 seconde de gagner, c beaucoup...

bizar pour lui :lol::lol: pour moi je suis content :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis bizarre, je veux dire qu'il était devant mon M3. Donc c bizarre de dire que "c guez"...

Euh, suis pas sur d'avoir été très clair.... :shock:

en fait le mieux pour arreter les polemique c'est de refaire cet essai mais sans la boite a air.....

nous on avait fait ca sur une 3L mais cela ne rimait a rien car on avait aussi changé de boitier....pour curiosite= sans la boite a air ca fonctionnait pareil...

P.S: j'avais oublié un inconvénient de la boite a air CONSOMMATION DE CAMION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Oui ca j'avais compris mais c'est plutot le "consommation de camion" qui me choque.

La voiture etant "mieux" alimenté sur des trajets typique ou tu ne mets pas dedans tu consommera pareil voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis bizarre, je veux dire qu'il était devant mon M3. Donc c bizarre de dire que "c guez"...

Euh, suis pas sur d'avoir été très clair.... :shock:

ba c bizard parceque moi je suis passser devant lui :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas semblant n'est ce pas :lol::shock::lol: j'adore voire la tete de mes victimes.

Posté le 05 Aoû 2004 23:13:

Ca tombe bien j'ai la reprog "Delage" me manque plus que cette boi boite magique et la ca sera la fin de toutes les M en reprise....faudrait que je fasse un test avec une E46

yen a une a vendre si tu le desire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la boite a air Delage elle est donnée pour +30cv sur ses pub...

Je pense pas qu'il mente non? :shock:

Et sur les M3 E30 vous avez des infos sur les perfs avec la Boite carbone

et l'injection Grpa?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...