Aller au contenu

lame gt


lolom3

Messages recommandés

franchement je pense qu'il est tout à fait possible de trouver aussi même carrément mieux comme chez Hamann ou Schnitzer à des prix nettement moins élevés. Chez www.auto-option.fr ils ont pas mal de trucs super :W

Ils sont basés à Fréjus et toutes les pièces carrosserie de mon m3 e36 viennent de là bas, ils importent directement et après plus qu'à trouver un carrossier dans ta région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ais po trouver :W la vrai est reglable une foi chez sport auto 67 il y avait un gas qui a acheter une gt et il disait qu il n aimait po trop la lame j aurais du lui demander de me la vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci dhl c est sympa mais j en ai déjà eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand même :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
merci dhl c est sympa mais j en ai déjà eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand même :lol::lol:

:lol::lol::lol:

Ouais mais bon... Si tu prends les ralentisseurs a 80 a l'heure c sur que la pov' lame elle va morfler hein... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dhl c est sympa mais j en ai deja eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand meme :lol::wink:

Tu peux réhausser ta M :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...