Aller au contenu

Fabriquant de ligne échappement Inox sur messur


matthieu.

Messages recommandés

Oue idem je croyais qu'on pouvait pas ou que ça tenait pas tout du moins.

 

T'es sur que c'est du titane les sorties @nasty?

 

oui c'est bien en titane, je trouve ca super jolie le bleuté des embouts :lover:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nasty

    12

  • juju 33

    7

  • jobar

    4

  • Mikidrooki

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je trouve ça joli. Et le mec boss super bien c'est clair (la table  :lover: )

 

Par contre à un moment faut être objectif et voir que chez Supersprint on paie des mecs pour faire des étude d'écoulement d'air, on modifie des dizaines de choses pour améliorer le bruit tout ça pendant des mois avec des coûts de folie...

Tout ça pour dire qu'un artisanale comme celui la ne vaudra jamais pour moi une grande marque d'échappement (pour atmo je parle) et que à tous les coups si ce n'est pas de la copie parfaite de marque justement ça fera perdre de la puissance (ou couple).

 

Et le soucis de l'artisanale ensuite c'est que 1400€ quand même, c'est plus chère qu'un supersprint... :/  Le choix est vite fait pour moi. A moins que ça soit un pote ou que l'on est la fibre à "faire vivre les artisans.." je vois pas.

 

Par contre attention, c'est très bien ce qu'il fait et je dis bravo beau boulot. Ça n'est en rien une critique envers la personne que je ne connais pas du tout et doit être sympa ^^

 

 

Oui je pense pareil sur ce coup :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien en titane, je trouve ca super jolie le bleuté des embouts :lover:  

salut nasty

je confirme que charif bosse super bien .

tu a vu ses bmw perso dans son garage.

tu peut me passer son num en M.P car j'ai l'ancien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nasty

je confirme que charif bosse super bien .

tu a vu ses bmw perso dans son garage.

tu peut me passer son num en M.P car j'ai l'ancien merci

 

MP ok :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

×
×
  • Créer...