Aller au contenu

Skar


Invité Skar

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    18

  • mika

    7

  • ARMAND M3

    4

  • --MaX--

    3

sympa les photos du nurburgring et la video, ça me rappelle des souvenirs... :shock:

ouaip les autres photos sont bof bof.....faut vraiment que je me mettre a photografier plus mes voitures!!!!

j'ai 150 photos de mes 205 mais pas beucoups de mes BMW!!!

d'ailleurs j'aimerais bien que tu m'envois des photos de ton EX E30 ...j'ai celle qui sont sur le net un peu partout. t'en as pas d'autres?

je la trouve très aboutit au niveau exterieur...Et pour la meca c'est quasi parfait (sans ouverture de moteur) :cry:

Posté le 06 Aoû 2004 15:27:

sympa les photos

perso connais toutes les voitures et sont super propres :merci:

ouai d'accord!!! tu dis ca parcqu'il y a la photo de ta caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip les autres photos sont bof bof.....faut vraiment que je me mettre a photografier plus mes voitures!!!!

j'ai 150 photos de mes 205 mais pas beucoups de mes BMW!!!

d'ailleurs j'aimerais bien que tu m'envois des photos de ton EX E30 ...j'ai celle qui sont sur le net un peu partout. t'en as pas d'autres?

je la trouve très aboutit au niveau exterieur...Et pour la meca c'est quasi parfait (sans ouverture de moteur) :lol:

Posté le 06 Aoû 2004 15:27:

ouai d'accord!!! tu dis ca parcqu'il y a la photo de ta caisse !!!

euh tu te trompes de personne y a pas la mienne c celle de marc

Posté le 06 Aoû 2004 14:51:

euh tu te trompes de personne y a pas la mienne c celle de marc

img-15291-1-Nurburgring 25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

SIMPA j aime bien les jantes sur la quatre porte ca fait bien sinon o lavage c pas a cote du licee voillome a aulnay et les box c pa a bondy je c pas on dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le lavage c'est dans le 77 et les boxe ailleurs encore...

La M3 E30 fait du rally maintenant (elle a fait le tour de corse ).

et pour la 4 portes le proprietaire a cassé le moteur ya 2 semaine.(9000tr/min sans huile!!!! tant pis pour lui)

Posté le 07 Aoû 2004 13:28:

pour les BBS c'etait des 10*18 en deport d'E34.

P.S je suis a Cannes la et je viens de voir passé une M3e30!!!! une merveille.......depuillé arceau bacquet , TRES GROS FREIN (il me semble porsche mais je suis pas sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de frein porsche...donc même avec 800 ch je pourrais rien faire contre ce genre de caisse...ca frein plus tard donc sur ce genre de route une M3 E30 ca donne rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en accel pure...??

ca veut rien dire.en start une E30 n'a pas d'antipatinage donc c'est la misere.

en accel lancé ca depend de la porsche....une 996 4s est selon le cas derriere ou a cote (j'ai essayé avec deux du club 911)...

pour les porsche turbo c'est loin devant la M3 E30.

ensuite pour les version intermediaire tout depend de la E30..

la M3 E30 a moteur B7 turbo marche tres tres fort......les porsche turbo souffrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
en accel pure...??

ca veut rien dire.en start une E30 n'a pas d'antipatinage donc c'est la misere.

en accel lancé ca depend de la porsche....une 996 4s est selon le cas derriere ou a cote (j'ai essayé avec deux du club 911)...

pour les porsche turbo c'est loin devant la M3 E30.

ensuite pour les version intermediaire tout depend de la E30..

la M3 E30 a moteur B7 turbo marche tres tres fort......les porsche turbo souffrent

NAN je veu dire vous avez fait des reprises nan genre en 2 OU EN 3 NAN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais accelere avec Karil...on s'est jamais vu avec nos voiture respective..

sinon avec la M3 E30 et des E36 elles etaient derriere(3L et 3L2)..et la M3 E30 grise quand elle etait en forme et chaussé d'origine (en 16") j'etais a coté de la M3 E30 3L2. et a coté de la M5 V8 E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...