Aller au contenu

bonjour encore un pti nouveau.....


sandor

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum et donc je viens me presenter pour etre enfin des votre.Je precise que j'ai decouvert ce site en trouvant sur ma voiture une petite carte d'une personne qui possede également une M3 et qui m'a invité a partager cette grande passion en allant sur ce site donc un grand merci a ce bienfaiteur.

Donc voila je m'appelle alexandre,j'ai 26 ans je suis....gendarme(et oui,mais rassurer vous moi je suis pas dans la police route j'ai horreur de ca) et je possede une bmw M3 E46 depuis janvier 2007.

C'est un grand reve que j'ai enfin realiser et voici ces caractéristiques:boite SMG II,jantes 19",toit ouvrant,ordinateur de bord,GPS couleur,audio harman kardon,sièges chauffants et encore quelques petites options supplémentaires

Je vous joint une petite photo,pour moi c'est une merveille!!!!

A TRES BIENTOT J'ESPERE

ALEX

pict0098jpg2_799.jpg

post-3175-12832193364045_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Alex / Sandor, et bienvenue parmi nous, toi et ta belle bête :???:

Je suis allée la voir dans le garage, elle est splendide, beau cadeau pour les étrennes ;-)

Belle maison aussi, j'aime beaucoup ce style :wink:

Un petit conseil toutefois : lorsque tu publies des photos de ta voiture sur internet, cache tes plaques 8)

A bientôt sur Motosport-Passion :x

PS : il n'y a pas de sot métier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi, Benjamin, qui a posé ma carte de visite sur ton pare-brise mercredi. En tant que voisin de boulot, je suis au gymnase le mercredi, et je passe souvent devant ta M3.

Cette fois ci j'ai pris mon temps, mon stylo et voilà.

J'espère que tu pourras partager ta passion avec nous et trouver des réponses à tes questions.

A bientôt. :wink:

PS: Tu as mon tph de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Sandor,

Belle présentation et belle voiture, tout est beau !! 8);-)

Il va falloir que j'aille trainer un peu dans ce coin là des Yvelines, t'es d'accord Benjamin, avec sandor on sera couvert :P

Et merci à toi Benjamin ( :???: ) d'avoir penser à la 'tite carte, pour inciter les futurs nouveaux membres, c'est :wink:

(C'est pas grave l'équipe administrative dort :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que j'aille trainer un peu dans ce coin là des Yvelines, t'es d'accord Benjamin, avec sandor on sera couvert :???:

:wink: Je veux bien me joindre à vous alors :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi, Benjamin, qui a posé ma carte de visite sur ton pare-brise mercredi. En tant que voisin de boulot, je suis au gymnase le mercredi, et je passe souvent devant ta M3.

Cette fois ci j'ai pris mon temps, mon stylo et voilà.

J'espère que tu pourras partager ta passion avec nous et trouver des réponses à tes questions.

A bientôt. :x .

Merci de ton initiative Benjamin, une très bonne chose pour Motorsport-Passion :wink: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...