Aller au contenu

Modification pot Superprint Dtm M3 e30


Chéché

Messages recommandés

Salut,

J'ai une question pour les pros du pots! :shock:

Je vais faire mettre des sorties droite sur ce pot (Supersprint Dtm), et je me disais que pendant que mon garagiste modifie les sorties il pourrais aussi ouvrir le pot pour "éventuellement" le débrider.

Car chez supersprint ils ont un pot "racing" donc il doit etre + éfficace?

Y a-t-il un gain possible :cry: ? Sans etre en échappement libre... :merci:

J'ai déja un intermediaire décata Ansa pour info.

Amicalement

post-27-12832183080992_thumb.jpg

post-27-12832183081669_thumb.jpg

post-27-12832183081981_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chéché, concernant la modification de ton échappement, c'est pas mieux de revendre ta sortie Supersprint DTM et d'en racheter une en 2 x 70 mm ?????Au fait, pourquoi n'es-tu pas satisfait de cette sortie DTM ?????Ca crade trop la voiture les projections de gaz d'échappement ???? :shock::merci::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chéché, concernant la modification de ton échappement, c'est pas mieux de revendre ta sortie Supersprint DTM et d'en racheter une en 2 x 70 mm ?????Au fait, pourquoi n'es-tu pas satisfait de cette sortie DTM ?????Ca crade trop la voiture les projections de gaz d'échappement ???? :merci::cry::lol:

La revendre c'est pas evident en calédonie... Donc je le garde et vais le modifier a mon gout! :lol:

C'est clair que pour avoir un dtm sur une E30 il faut ABSOLUMENT avoir une caisse noir...

Car en blanc bonjours pour enlever les vapeurs d'huiles :shock: !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version racing a un diametre de ligne + important, c'est pour ca que si tu veux le silencieux racing tu dois prendre la ligne racing qui va avec!
OK, je ne savais pas Mpower238, et au niveau du prix, çà revient à combien ces 2 éléments ?????

Posté le 09 Aoû 2004 13:01:

C'est clair que pour avoir un dtm sur une E30 il faut ABSOLUMENT avoir une caisse noir...

Car en blanc bonjours pour enlever les vapeurs d'huiles :lol: !

Amicalement.

C'est clair que moi avec ma M3 grise, ça va pas le faire non plus alors, autant prendre une ligne racing.......... mais j'imagine que ce n'est pas homolgué pour la route alors ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...