Aller au contenu

Recencement des BMW M de plus de 200000 kilomètres


fast90

Messages recommandés

A mon avis, les M/// qui roule à peine 1300 - 1500 km par ans :confus: pas bon j'dirais ... faut que ça tourne quand même ces bêtes la !! ça doit pas être le top pour les joints moteurs ainsi que pour le fonctionnement général ... ce n'est que mon avis ( qui est partagé par pas mal de meccanos que je connais bien ) et franchement pour moi un moulin qui ne tourne pas régulièrement ne donne pas le meilleur de lui même :-(

En même temps je n'ai pas trop le choix, je suis constament en déplacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas encore 200 000 km mais j'ai fais changer les coussinets et tous ceux qui va avec la semaine derniére, elle a donc 179 000 km et voila les vieux coussinets

img-473134-1-adscn210.jpg

il y en a deux qui sont légèrement touchés et deux autres qui commençait également à l'être mais ça reste correcte, sinon les autres sont impeccable 8)

Voila pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je roule pas tous les jours avec ma M3 E46 mais par contre avec ma bonne vieille 318 i de 1992 au gaz elle a 380.000km moteur origine.

Bon ok certes, ce n'ai pas une M mais comme quoi un 4 cylindres bmw c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui max lol

ok toff me sens moins seul lol

Par jour ça t'en fais combien? quand tu arrives l'huile est chaude?

Ben moi je fais qu un aller retour/ semaine donc je fais 70 km aller et 70 km retour donc oui l huile est chaude même parfois un peu trop quand j ai des "clients" qui veulent s essayer contre la ///Mamie... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut ! Alors la mienne c'est une 3.2 elle à 214'000 KM et tourne comme une Horloge, ca fais pas longtemps que je l'ai, il y a 30'000km il y a eu une réfection Vanos.

Sinon mtn je lui fais un entretien de maniako dépréssif 8) vidange tout les 8'000 en Mobil 1 15-50 racing,

J'amais tirée au dessus de 3'000 trs si pas à 70 degrés pour l'huile , ensuite pour la tiré a fond j'attends que la température soit stabilisée. je la laisse tourné 2 min avant de partir si je viens pas de rouler.

elle est actuellement en prépa je la passe bientôt au banc je te tiens au courant de sa forme quand j'en s'aurais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...