pk vous laisser pas la sectpitioumn annonce juste en visualisation si quelqu'un recherhce une voiture comment peut il la trouver si tous le monde fait comme vous
question pour les annonce
Débuté par timje, 29 Apr 2007 13:31
4 réponses à ce sujet
Posté 29 April 2007 - 13:31
Posté 29 April 2007 - 13:59
C'est comme ça et tu dois faire avec. Il y a des règles on doit les respecter. Si ça ne te convient pas tu peux aller sur d'autres forums.
Ex M3 E46 SMGII 2002
Posté 29 April 2007 - 14:25
Mr Eddie dit :
C'est comme ça et tu dois faire avec. Il y a des règles on doit les respecter. Si ça ne te convient pas tu peux aller sur d'autres forums. 
C'est trés légèrement brutal comme réponse mais c'est tout à fait ça en résumé. Les annonces sont un plus pour les membres actifs du forum et non le but du forum qui je te le rappelle est l'entraide entre passionnés.
Tant que j'y suis, si tu veux continuer à poster, il va te falloir faire un effort serieux de relecture de tes messages car là c'est particulièrement incompréhensible:
Citation
pk vous laisser pas la sectpitioumn annonce juste en visualisation si quelqu'un recherhce une voiture comment peut il la trouver si tous le monde fait comme vous
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...
Posté 04 May 2007 - 18:41
Moi personnellement je prends le temps de lire ce que les passionnés ont à se dire cela me détend...après je trouve dommage de contraindre les gens...tanpis ce site est tout de même interressant donc je communiquerai avec vous pour pouvoir vous proposer éventuellement ma caisse.
Posté 08 May 2007 - 15:07
Cela permet de garder de reelles passionnés de M et non pas des personnes qui viennent pour faire de la vente ou faire leur marché.Alors soyont patient .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé